Ca va toujours, depuis tout à l´heure. Et toi ? ^^
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:17:35
wei je sais je suis taré sayark est de plsu j´ai aussi depenser mon argent dans les brocante y´a des jeux en lot qui sont aps cher pareille pour els consol les vielle
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:18:18
Moi ca va, merci.^^ Je vois que je suis tombé contre mon p´tit Cam au master.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:19:15
Sangoku T´as des vielles consoles ? Comme lesquelles ?
Nico T´as pas trop eu de chance.
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:19:42
Mouarf, m´en fou. :p
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:20:17
Salut.Ola
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:20:48
Je vais me prendre un 20-0 dans ma tête, je vais comprendre. xD
Yep´ Dbzz.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:20:51
Hey Dbzz, ça va comme tu veux ?
Nico T´as raison, c´est qu´un jeu. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:20:52
Vous allez bien???
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:21:14
sayark alor j´ai une sega satur,super nintendo,nes,super nintendo 64, megadrive 1 et 2 et une ps2 psp et une ninetendo ds avec bientot une wii
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:21:18
Tranquille et toi ? ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:21:31
Bien et toi ´yark.
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:21:58
meme si sur la sega saturne j´ai plsu al manette et sur la super nintendo j´ai plsu rien sauf la console et pui sinon sur les autre consol j´ai aps beaucoup de jeux
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:22:10
Bien et toi ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:22:31
Moi j´ai ps2 ps1 psp game cube(samedi) game boy color Nitendo 64 Nitendo ds.
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:22:34
enfin sur les vielle consol car sur les recnet j´en est plein
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:22:35
Sangoku T´as beaucoup de console. ^^ Moi j´avais la megadrive, la super nintendo, la ps1, la ps2, la game boy, la game boy color, la game boy advance, la psp et bientôt la ps3.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:23:07
dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:21:31 avertir modérateur * Bien et toi ´yark.
Déjà répondu.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:23:30
Bientot la ps3. Moi je n´aime pas trop cette console.Prefere largement la psp.
Moi je vais trop bien.
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:23:43
Mdr moi toutes les consoles depuis la super nintendo. Toutes les consoles de Sony aussi. En revanche, aucune de Microsoft.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.