pq j´ai mis 2) moi?mici
Re
ca c´est un de mes preferé
cou le coucou le coucou stach stach
mais aucun n´egalisera...COMME DES CONNARDS
Le 15-18 lagg
Re. ^^
Hello Stel.
tro le nouveau clip de fatal bazooka
ça va ?
Je l´ai pas vu tien. Et j´ai pas l´intention d´aller le voir.
La forme et toi ? ^^
Mouarf, je viens de faire un clacul... j´ai dépensé plus de 615 euros dans les mangas.
sayrak 615 sur le smanga je depense pas autant de toi moi parcontre au niveau jeux video je depense
Calcul *
Sangoku Lol, moi les jeux je les télé BIIP !! !
* Posté le 31 mai 2007 à 16:11:27 avertir modérateur * Calcul *
sayark t´es tro mon style t´es tro mon style de mec c´est sur le clip de fatal bazooka
Je ne suis pas homosexuel. Ouais, je connais la chanson, mais jamais vu le clip. ^^
ha ok je croyé bref en tout cas moi au niveau de sjeux et des consol j´ai du depenser dans l´anne plus de 800 euro
trop mdrhttp://jordanb12.free.fr/images/gogeta..jpg
coucou en passant
Reuh, le monde.
Sangoku Dans l´année, taré.
Hey, re salut Xyp.
Re mon Nico. ^^
Ca va mon ´yark ?