wei sayark du metal c´est bien mieux que le rap
ouaiset moi qui me plagnait(comme d´hab )
J´aime pas le rap non plus.
Genki Tu n´étais pas le seul à te plaindre, je te rassure. ^^
kray>>> je sais mon pere aussi(lui aussi comme d´hab )
Genki C´est héréditaire alors.
et pas qu´un peu
on est encore les seuls
Mdr, j´imagine pas toute la famille qui est touchée. Ouaip, encore.
Bon, je vais gouter. A tout de suite ^^
c´est ma petite soeur qui a herité du caractère de mon pere(qui de + est un peste donc ma soeur elle est )
moi aussi je vais gouter mais sur mon pc
moi je suis en train de massacrer une pauvre boite de riz au lait a la vanille
ah non c´est a la crème
moi uen boite de cooki en ecoutant du metal
bonn ap´
merci a toi aussi genki
moi je vais ecouter
...
FATAL BAZOOKA(mauvaise foi nocturne)j´aime trop ton boule j´laime pas, et toi?
mici:))
moi j´aime bien tout els titre de fatal bazooka