nan c´est bob
Ah ouais, c´est pour ça qu´il est pas là d´ailleurs. Goldy aussi.
on est pas un peu les seuls la?
Je crois oui. xDMais tant qu´on est deux, ça va.
ouais
Y´a deux autres forumeurs, mais ils postent sur d´autres topics. ^^
t´est sur que c´est pas sur d´autre forum?
Non non, regarde bien. ^^
ce serait pas nous les 2forumeurs?
il y en a 1qui cause ac toi et l´autre je trouve pas
L´autre c´est Cam, mais il a arrêté de poster.
ah ben oui c´est vrai
oloa
ola
re tout le monde j´écoute du metal
j´ai un gros probleme !
es ce que vous arrivez a allez sur ce compte ?
http://fr.msn.com/ ?
oloa silenter re goku
Bonjour Marth´ et Sangoku.
Du métal tu écoutes ?
Débrouille toi tout seul Accro.
Y´a plein de monde qui arrive.
ou plutot ola goku