Toujours rien ?
Mouarf, bon tant pis. :/Bonne journée. ^^
Non, toujours rien A plus ´Yarkounet Tu me montreras la photo de Nico Ciao
Je l´ai pas enregistré. A la prochaine. ^^
Tu l´as pas enregistré ? C´est à dire ...
Ah la photo ... Ok ok, s´cuse ! A plus
J´ai pas enregistré sa photo. ^^Je sais, je sers à rien.
Mouarf. Bye bye pour de bon. ^^
Ola les gars la race de mon chat est lilac point
Re Genki. On s´en fout roalement. Moi ma chienne c´est ( c´était ) un ceter irlandais. ^^
Erf, j´écris comme un porc. :/
Royalement *
Enleve ton groin du clavier
lol c´est rien j´avais compris
ptdr parkusse
J´avour, j´ai rigolé.
Toujours le mot pour rire Park´.
Y´a ma queue qui me gêne aussi...
Esprits pervers, dégagez.
au revoir
J´avoue *
Mouarf.
Genki Tu avoues ce que tu es, c´est bien.
kray je T´AI dit au revoir:o)):rire:
dsl ca a foirékray je T´AI dit au revoir
Ah d´accord. Mais ici c´est pas moi le pervers