Putain Sayark t´as pas une autre adresse Y´a écrit que c´est Impossible
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:05:58
Je ne posts pas ici le soir, c´est ça le probléme.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:06:31
Bojack J´ai que celle-là.
Coco On s´en fout de toi de toute manière.
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:06:37
Vive l´activitée. :p
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:07:02
Ah ok Kay.
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:07:27
Kray *
Moi je vous laisse, à bietôt. :p
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:07:28
Coco Je suis sympa hein?
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:07:37
Bah demande à Nico il va te l´envoyer ... Demande mon adresse à Nico et ajoute moi après comme ça tu pourras m´envoyer la tienne ...
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:07:44
A bientôt Coco.
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:08:14
Moi j´y go´ les mouches. A se soir peut-être.^_^
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:09:18
Bojack78 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 15:07:37 avertir modérateur * Bah demande à Nico il va te l´envoyer ... Demande mon adresse à Nico et ajoute moi après comme ça tu pourras m´envoyer la tienne ...
File moi ton adresse ici tout simplement.
Bye bye Nico. ^^
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:10:09
Hé ´Yark tu sais quoi, Nico il voulait même pas m´envoyer sa photo teocharlet@hotmail.com
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:10:42
A plus Nico ...
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:11:36
Moi j´ai vu sa photo. ^^ Je prends ton adresse.
2200. ^^
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:13:13
Je t´ai rentré. ^^
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:14:41
Bah y´a pas la petite fenêtre avec écrit que tu m´as rentré
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:15:15
Pourtant je t´ai bien prit. :/ O.o Je retente.
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:17:12
Bon bah tant pis ´Yark ... Le destin n´a pas voulu Je bouge ... Je re ce soir, Ciao, ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.