´Yark > Alors tu m´as pas vu. :pJ´suis blond, chatin clair.^^
Nico > Ton msn
Nico Bon, ben tu montreras en même temps que Bojack alors. xD
Bojack > lightofhearts@hotmail.fr
´Yark > J´ai pas confiance en toi.
Pas confiance en moi ? Pour quoi ? ^^
Tu serais capable de la montrer à tout le monde. :p
´Yark > Ca marche pas ... Y´a écrit que ton adresse existe pas
Nico Non, je suis pas comme ça. Tu me connais mal.
Bokack Hein ? Je t´ai filé la bonne pourtant. O.o
´Yark > Ouais... Connecte toi.^_^
Ok. ^^
Bojack Retente : sayark@live.com ^^
Yep ici.
Mouarf, re Coco.
C´est donc ici, la Ola.
Yep´ Iver´.
Bah je sais pas alors
La forme ?
Ouais et toi ?
Oui.
Au fait, pour ceux que sa intérésse : Je suis devenus un monstre sous ´toshop. ^^ :p
Et ouais. ^^
Je vais super bien, merci. ^^