* Posté le 31 mai 2007 à 14:47:45 avertir modérateur * il viendrat ce soir !
Ouais je sais, le soir ça post plus en plus. ^^
Nico Sur msn alors. Ah non, quoi que j´ai pas envi.
Beaucoup connaisse ma tête à moi. ^^
´Yark > 3 posts en même temps, tu t´améliores dis donc. Ok, si tu veux pas c´est pas mon soucis à moi mon ´tit ´yarkounet.
´Yark > Pas moi Nico > Ok ok, mais bon ça n´empêche que j´ai l´impression d´être petit par rapport à vous
j´ai un frangin !
Nico Je fais même pas exprès. xDJ´ai pas l´intention d´en dépasser trois. Tu préserves une partie de ton intimité comme ça.
pas de la meme famille !
Bojack > Mdr, c´est nous qui sommes grands. :p
j´ai poster en 10 secondes d´intervalle !
Montre nous une photo de toi alors. xD
Pour dire nawak. :p
Accro qui boost, comme si on ne s´en apercevais pas.
´Yark > Ouais, continuons à ne rien remarqués.
Apercevait *
Dire que j´étais censé poster ma fic il y a quelques jours.
´Yark > Passe moi ton msn, je te montrerais Tu vas voir un p´tit Bogosse blond
je boost ?
dit pas de connerie !
Nico Tout à fait, continuons notre délire.
Bojack J´ai jamais vu de forumeur blond encore. ^^sayark@live.com ^^
Bojack > Moi aussi, j´veux voir ta tête !