* Posté le 30 mai 2007 à 20:53:59 avertir modérateur
* * Riadh profil Ignorer riadh
* Posté le 30 mai 2007 à 20:53:03 avertir modérateur
* J´ai toujours la flemme d´enlever les pseudo de mon regroupement
> Pourquoi, il y a quoi dans ton regroupement ? ^^
Rien en plus que je n´ai plus
je l´ai aient tous ce qui sont dans me regroupement
Sauf un ou deux qui on peut etre 10 messages 