CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:56

sayark >> oui tous est réglé :o))

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:53:03

J´ai toujours la flemme d´enlever les pseudo de mon regroupement :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:53:12
  • Djinn profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:52:24 avertir modérateur
* C´est surtout moi qui m´embrouille dans qui est qui après. :o))

:d) On s´en fout de toi. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:53:44
  • Scobra profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:52:56 avertir modérateur
* sayark >> oui tous est réglé :o))

:d) Heureusement, sinon le poulet en or allait se fâcher. :-p :o))

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:53:51

Tout est bien qui finit bien, Choco retrouve la deuxième marche du podium. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 20:53:52

Bon, je viens à l´instant de créer un topic sur le site officiel (non, pas un topic annoncant que le site est sorti, hein ! :o)) ). Donc, si vous voulez y faire un tour. :p) ^^

Vous me direz, "ah ok la pub pour éviter le bide ! :noel: , toutafait !

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:53:59
  • Riadh profil Ignorer riadh

* Posté le 30 mai 2007 à 20:53:03 avertir modérateur
* J´ai toujours la flemme d´enlever les pseudo de mon regroupement :fou:

Pourquoi, il y a quoi dans ton regroupement ? ^^

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:54:03

moi si je regrouper mon autre pseudo j´airais 5-6 message (sur le forum) en plus ^^

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:54:17

djinn>> qui suis je :o))

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:54:17

dans ce forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:54:28
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 20:53:51 avertir modérateur
* Tout est bien qui finit bien, Choco retrouve la deuxième marche du podium. :content:

La question n´est pas là, les places je m´en fous... :sleep: :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:54:51

Bon j´y go moi.

Bonne soirée vous tous. :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 20:54:58
djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:55:00

Si ça m´arrive de comprendre des choses de temps en temps. :o))

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:55:03

choco qui verifie tout :o))

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:55:11
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:53:59 avertir modérateur
* * Riadh profil Ignorer riadh
* Posté le 30 mai 2007 à 20:53:03 avertir modérateur
* J´ai toujours la flemme d´enlever les pseudo de mon regroupement :fou:

> Pourquoi, il y a quoi dans ton regroupement ? ^^

Rien en plus que je n´ai plus :-p je l´ai aient tous ce qui sont dans me regroupement :p)

Sauf un ou deux qui on peut etre 10 messages :fou:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:55:16

:bye: sayark

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:55:27

il faut pas mettre des pseudo dans son regroupement n´apartenant pas :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:55:29
  • Kray profil Ignorer kray

* Posté le 30 mai 2007 à 20:54:51 avertir modérateur
* Bon j´y go moi.

Bonne soirée vous tous. :-p ^^

Bye bye à toi, et bonne soirée. :ok:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:55:33

Sinon je viens de voir l´image dans le top des forum "ps2" ils ont fait un montage avec des artworks ça ressemble un peu à rien. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment