* Posté le 30 mai 2007 à 20:49:24 avertir modérateur * Arrêtez de tout le temps vous échanger vos pseudonymes on s´y retrouve plus.
On est bien obligé
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:49:58
Xander > Donc on est bien d´accord que le pseudonyme Glutinus est à lui et n´est plus à toi, ok ?
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:50:26
djinn:ben ouai bah hein moi c´est pas de ma ffaute si je me fais voler
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:50:32
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 20:49:24 avertir modérateur * Arrêtez de tout le temps vous échanger vos pseudonymes on s´y retrouve plus.
Sur ça, ils font ce qu´ils veulent ! ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:50:48
Non vous êtes pas obligez, vous prenez votre pseudonyme et vous le gardez, point barre.
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:08
ouai bah si c´est pour avec le cdc
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:18
voila j´ai enlevé les 3 pseudos de mon compte
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:51:23
Djinn profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:50:48 avertir modérateur * Non vous êtes pas obligez, vous prenez votre pseudonyme et vous le gardez, point barre.
Ca sers a rien de les avoir alors
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:34
Djinn profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:50:48 avertir modérateur * Non vous êtes pas obligez, vous prenez votre pseudonyme et vous le gardez, point barre.
Ce sont leurs affaire. Si y´a embrouille après, c´est de leur faute. ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:39
Oui ils font ce qu´ils veulent mais moi je suis perdu après.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:51:49
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 20:50:48 avertir modérateur * Non vous êtes pas obligez, vous prenez votre pseudonyme et vous le gardez, point barre.
Laisse-les donc s´échanger des pseudonymes s´ils le veulent. Du moment qu´après dans les stats tout soit en ordre, ça ne pose pas de problème !
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:51:58
Kray profil
Posté le 30 mai 2007 à 20:51:34 avertir modérateur
Djinn profil
Ce sont leurs affaire. Si y´a embrouille après, c´est de leur faute.
C´est ce qui arrive souvent
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:58
Scobra profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:51:18 avertir modérateur * voila j´ai enlevé les 3 pseudos de mon compte
Tout est réglé alors. ^^
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:00
je veux avoir atteind les 2000 le jour de mes 2000 dans 13 jour, est ce possible ? pour moi
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:04
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 30 mai 2007 à 20:49:58 avertir modérateur * Xander > Donc on est bien d´accord que le pseudonyme Glutinus est à lui et n´est plus à toi, ok ?
==> Oui !
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:52:19
Scobra profil Ignorer scobra
* Posté le 30 mai 2007 à 20:51:18 avertir modérateur * voila j´ai enlevé les 3 pseudos de mon compte
Ok très bien. Je te remercie alors.
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:24
C´est surtout moi qui m´embrouille dans qui est qui après.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:52:40
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Posté le 30 mai 2007 à 20:49:58 avertir modérateur
Xander > Donc on est bien d´accord que le pseudonyme Glutinus est à lui et n´est plus à toi, ok ?
==> Oui !
D´accord !
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:43
Je rafolle de mon Xander !
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:50
djinn:tu comprend jamais rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.