CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:49:57
  • Djinn profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:49:24 avertir modérateur
* Arrêtez de tout le temps vous échanger vos pseudonymes on s´y retrouve plus. :fou:

On est bien obligé :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:49:58

Xander > Donc on est bien d´accord que le pseudonyme Glutinus est à lui et n´est plus à toi, ok ? :ok:

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:50:26

djinn:ben ouai bah hein moi c´est pas de ma ffaute si je me fais voler :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:50:32
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 20:49:24 avertir modérateur
* Arrêtez de tout le temps vous échanger vos pseudonymes on s´y retrouve plus. :fou:

Sur ça, ils font ce qu´ils veulent ! :ok: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:50:48

Non vous êtes pas obligez, vous prenez votre pseudonyme et vous le gardez, point barre. :fou:

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:08

ouai bah si c´est pour avec le cdc :nah:

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:18

voila j´ai enlevé les 3 pseudos de mon compte :ok:

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:51:23
  • Djinn profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:50:48 avertir modérateur
* Non vous êtes pas obligez, vous prenez votre pseudonyme et vous le gardez, point barre. :fou:

Ca sers a rien de les avoir alors :-p

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:34
  • Djinn profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:50:48 avertir modérateur
* Non vous êtes pas obligez, vous prenez votre pseudonyme et vous le gardez, point barre. :fou:

:d) Ce sont leurs affaire. :-p
Si y´a embrouille après, c´est de leur faute. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:39

Oui ils font ce qu´ils veulent mais moi je suis perdu après. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:51:49
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 20:50:48 avertir modérateur
* Non vous êtes pas obligez, vous prenez votre pseudonyme et vous le gardez, point barre. :fou:

Laisse-les donc s´échanger des pseudonymes s´ils le veulent. Du moment qu´après dans les stats tout soit en ordre, ça ne pose pas de problème ! :)

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:51:58
  1. Kray profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 20:51:34 avertir modérateur
    • Djinn profil

:d) Ce sont leurs affaire. :-p
Si y´a embrouille après, c´est de leur faute.

C´est ce qui arrive souvent :rire2:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:58
  • Scobra profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:51:18 avertir modérateur
* voila j´ai enlevé les 3 pseudos de mon compte :ok:

:d) Tout est réglé alors. :-p ^^

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:00

je veux avoir atteind les 2000 le jour de mes 2000 dans 13 jour, est ce possible ? pour moi

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:04
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 30 mai 2007 à 20:49:58 avertir modérateur
* Xander > Donc on est bien d´accord que le pseudonyme Glutinus est à lui et n´est plus à toi, ok ? :ok:

==> Oui ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:52:19
  • Scobra profil Ignorer scobra

* Posté le 30 mai 2007 à 20:51:18 avertir modérateur
* voila j´ai enlevé les 3 pseudos de mon compte :ok:

Ok très bien. Je te remercie alors. :) :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:24

C´est surtout moi qui m´embrouille dans qui est qui après. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:52:40
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor
  • Posté le 30 mai 2007 à 20:49:58 avertir modérateur
  • Xander > Donc on est bien d´accord que le pseudonyme Glutinus est à lui et n´est plus à toi, ok ? :ok:

==> Oui ! :p)

D´accord ! :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:43

Je rafolle de mon Xander ! :coeur:

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:50

djinn:tu comprend jamais rien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment