CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:36:56

Sayark ne boost pas, il poste beaucoup, c´est tout.^^ :-p

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:05

Bojack :d) Ouaip, mais je ferai une pose cette fois-ci. :-p

Choco :d) sayark@live.com :ok: ^^

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:13

je suis dbz14 :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:16

Djinn Posté le 30 mai 2007 à 20:36:08 Je me vante pas, je le compare à moi, et j´en conclue qu´il vaut rien.

tu y va fort là :(

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:23

Même avec un code je fais plus de 2200 en 5 jours, facilement.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 mai 2007 à 20:37:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-39298-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 30 mai 2007 à 20:35:28
| Contenu du message :
| "Hey Riane. :p)
|
| * Chocobodor profil
| * Posté le 30 mai 2007 à 20:34:15 avertir modérateur
| * Chocobodor profil
| * Posté le 30 mai 2007 à 20:26:15 avertir modérateur
| * Djinn profil
| * Posté le 30 mai 2007 à 20:24:23 avertir modérateur
| * Non accro a un bon fond. :-(
|
| :d) Tu le connais pas assez. :-p
|
| > + 1 ! :ok:
|
| :d) Mais je l´aime bien quand même. ^^
|
| > Moi pas du tout par contre ! :rire: ^^
|
| :d) Je pensais que tu l´adorais. :/
| Ca se voit même pas que tu l´aimes pas. :o)) "

:d) Nan, mais alors pas du tout, je confirme, tu joues bien ton jeu Choco

Moi je ne lie pas d´affinités particulières avec les forumeurs, au moins j´ai pas de problèmes de ce côté quand on me fait des sales coups ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:37
  • Xander profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:36:56 avertir modérateur
* Sayark ne boost pas, il poste beaucoup, c´est tout.^^ :-p

:d) Je no-lifise va t´on dire. :-p xD

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:41

Dbz, c´est moi qui tai appris à h*cker ? :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:49

Accro ===> Non mais il y a souvent écrit que tu hacke :(

:d) AH oui okay ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:37:58
  • Xander profil Ignorer xander

* Posté le 30 mai 2007 à 20:36:56 avertir modérateur
* Sayark ne boost pas, il poste beaucoup, c´est tout.^^ :-p

Ouais, normal quoi. :-p ^^

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:38:04
  • Kray profil Citer Ignorer kray

* Posté le 30 mai 2007 à 20:37:37 avertir modérateur
* * Xander profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:36:56 avertir modérateur
* Sayark ne boost pas, il poste beaucoup, c´est tout.^^ :-p

:d) Je no-lifise va t´on dire. :-p xD

==> Ouais ! :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:38:23

Non j´y vais pas fort déjà quand il avait Syborg et Que moi j´utilisais Djinn au début j´avais un ratio plus important. :-p

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:38:55

Riane: oui mais j´en trouve pas j´en ai marre meme sur le general ceci est un beauu cadeau de joe qui ne le voulai pas :coeur:
encore merci joe :bave: :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:38:57

Dans ce cas moi aussi on va dire que je poste beaucoup. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:39:00

Xander Posté le 30 mai 2007 à 20:37:41 Dbz, c´est moi qui tai appris à h*cker ?

c´est moi qui lui est donné :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:39:02

Chocobodor profil
| * Posté le 30 mai 2007 à 20:34:15 avertir modérateur
| * Chocobodor profil
| * Posté le 30 mai 2007 à 20:26:15 avertir
| :d) Je pensais que tu l´adorais. :/
| Ca se voit même pas que tu l´aimes pas. :o)) "

:d) Nan, mais alors pas du tout, je confirme, tu joues bien ton jeu Choco

Qu´est-ce que vous me sortez ? :doute:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:39:20

Sayark :d) accelere :-p

syborg et a 2300 ! :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 mai 2007 à 20:39:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-39331-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 30 mai 2007 à 20:39:02
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil
| | * Posté le 30 mai 2007 à 20:34:15 avertir modérateur
| | * Chocobodor profil
| | * Posté le 30 mai 2007 à 20:26:15 avertir
| | :d) Je pensais que tu l´adorais. :/
| | Ca se voit même pas que tu l´aimes pas. :o)) "
|
| :d) Nan, mais alors pas du tout, je confirme, tu joues bien ton jeu Choco
|
|
| > Qu´est-ce que vous me sortez ? :doute: "

:d) De l´ironie cher ami ^^

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:39:35
  • Scobra profil Ignorer scobra

* Posté le 30 mai 2007 à 20:39:00 avertir modérateur
* Xander Posté le 30 mai 2007 à 20:37:41 Dbz, c´est moi qui tai appris à h*cker ?
>> c´est moi qui lui est donné :-p

==> Mais c´est moi qui te l´ai appris ! :fier:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:39:47
  • Bumpy profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:39:20 avertir modérateur
* Sayark :d) accelere :-p

syborg et a 2300 ! :fou:

:d) Je ne boost pas. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment