CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:34:24

bojack :d) on se connait ? :-(

non mais la premiere fois kenshin l´idiot fait lui meme poster ! :-(

la seconde fois gohansan l´inculte met le passe ! :-(

j´ai dis que je lui rendrais tout de suite le passe le soir venut ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:34:39
  • Parkusse profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:33:38 avertir modérateur
* Sayark :d) Ben ouais, pourquoi ? :o))

:d) Pour rien, ça me fais juste délirer. :o))

Re Choco. ^^

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:34:49

Sayark ne boost pas ! :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:34:52

re riane

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:34:54

Ce n´est qu´un amateur. :oui:

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:11

si t´en ais un

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:17
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 20:34:15 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil

:d) Tu le connais pas assez. :-p

+ 1 ! :ok:

:d) Mais je l´aime bien quand même. ^^

Moi pas du tout par contre ! :rire: ^^

:d) toi je m´en fous ! :-p ^^

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:21

un gros

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:28

Hey Riane. :p)

* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:34:15 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:26:15 avertir modérateur
* Djinn profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:24:23 avertir modérateur
* Non accro a un bon fond. :-(

:d) Tu le connais pas assez. :-p

> + 1 ! :ok:

:d) Mais je l´aime bien quand même. ^^

> Moi pas du tout par contre ! :rire: ^^

:d) Je pensais que tu l´adorais. :/
Ca se voit même pas que tu l´aimes pas. :o))

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:34

Re joe ! :p)
Djinn qui se vante.^^

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:38

Car 200 message c´est rien presque :-p

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:42
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn
  • Posté le 30 mai 2007 à 20:26:46 avertir modérateur
  • Oui vous le connaissez surement mieux que moi, vous le connaissez depuis plus longtemps mais bon il a toujours était gentil avec moi alors bon... et puis surtout on aime tous les deux les messages, gros point commun.

Tu déchanteras un jour, tu verras.

~> Oui si il me fais un coup comme ça c´est sur. :-(

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:56

enfin gros ^^
Re riane

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:36:03

Accro ===> Non mais il y a souvent écrit que tu hacke :(
Djinn ===> C´est à moi que tu parles ? Si oui j´ai la forme sauf la p´tite Gastro :-(
Eh Sayark dès que je me lève je viens :sournois: Tu vas encore y passer ta journée :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:36:05

Sayark > Passe moi ton MSN s´il te plait... :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:36:08

Je me vante pas, je le compare à moi, et j´en conclue qu´il vaut rien. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:36:18
  • Xander profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:34:49 avertir modérateur
* Sayark ne boost pas ! :(

:d) T´auras doit à ce que tu veux se soir. :coeur: :o))

* Djinn profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:34:54 avertir modérateur
* Ce n´est qu´un amateur. :oui:

:d) Post avec un pseudo qui doit rentrer les codes. :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:36:19

A qui est le World drider ? :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:36:54
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 20:36:08 avertir modérateur
* Je me vante pas, je le compare à moi, et j´en conclue qu´il vaut rien. :noel:

Hum, sans commentaire. :-p

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:36:56

Mon pauvre pseuod putainmailol :-(
hacké par Accro pf j´en ai marre :-( :snif: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment