* Posté le 30 mai 2007 à 20:33:22 avertir modérateur
* sayark =boosteur
Nan, je suis pas un booster.
^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=TimeParadox&dxo=2007-05-30&k=c7da8da3171d185b7e55a83923739d50
Lui c´est un booster. 