Tu sais Chocobo, je le sais très bien, m´enfin bon, il en existeras toujours, et on pourras rien y faire.
Ca fais plaisir Gohansan alors ^^
J´ai jamais réellement participé aux tchats de forums DBZ, mais je crois qu´il est temps de m´y mettre également ^^