CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:06:50

Ah d´accord, moi ça dépend, mais en général je m´entend plutôt bien avec lui :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:07:06

chocobodor :d) je croyais que tu appréciais tout le monde :-p

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:07:24
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 23 mai 2007 à 18:06:39 avertir modérateur
* gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:04:49
puce j´ai dit que tu me faisais penser à Landi, en gros.

> Je l´utilise depuis bien plus longtemps que lui ce smiley je pense bien ! :sleep: :ok: ^^

:) ok

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:07:32

Quoi tu me connais pas ? Etonnant, je suis sur les forums DBZ depuis Dragon Ball Z : Budokai 2, enfin bon... C´est ton droit ^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:07:37

Hey mais c´est qu´il y a que du beau monde ici, Choco et Riane. :-p

Comment ça va ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:07:41

Totaya17 Posté le 23 mai 2007 à 18:05:28
Ce qui me fait rire, c´est que les floodeurs (du moins une bonne partie), croient qu´ils se feront pas bannir car y´a pas de modérateurs sur le forum...

Le seul soucis, c´est que c´est pas le modérateur du forum qui bannis, mais un des modérateurs du site qu´on trouve dans "L´équipe"...

A la base le floodeur flood pour embêter son monde, et détruire la première page du forum, le reste il s´en fous... :ok:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:07:55

ça y est le flood est enlever :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:08:20

Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:07:37
Hey mais c´est qu´il y a que du beau monde ici, Choco et Riane.

Comment ça va ?

Ah tiens, Killer. ^^ :)

Moi ça va plutôt pas mal, et toi donc ? :(p

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:08:27

je me souviens de Totaya, sur budokai 3 :)

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:09:14

que l´on ne me confonde pas avec Riane, si l´on y fait allusion, hein.^^

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:09:14

Non je ne sais pas :p)

Tu as un autre pseudo ou c´est ton principal :p)
Vu que sur tenkaichi 2 je ne t´ai vu que très rarement me semble t-il :p)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:09:26

Tu sais Chocobo, je le sais très bien, m´enfin bon, il en existeras toujours, et on pourras rien y faire.

Ca fais plaisir Gohansan alors ^^

J´ai jamais réellement participé aux tchats de forums DBZ, mais je crois qu´il est temps de m´y mettre également ^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:09:38

Moi ça va bien, merci. ^^

Mais toi, qu´est-ce qui va pas ? :( (enfin, si c´est pas trop indiscret...)

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:09:44

bon, ca fait déjà 3 heures, pour mon avatar, là ...

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:09:49

totaya :d) c´est toi qui avais mis le topic aide pour les vidéos un truc comme ça sur tk2 :question:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:10:10

Eh non Sangohan, je n´ai pas d´autres pseudos, et sur Tenkaichi 2 je venais pas trop souvent (enfin, j´étais essentiellement sur mes topics, pas les autres).

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
23 mai 2007 à 18:10:25

:salut:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:10:28

_Sangohan_ Posté le 23 mai 2007 à 18:09:14
Non je ne sais pas

Tu as un autre pseudo ou c´est ton principal
Vu que sur tenkaichi 2 je ne t´ai vu que très rarement me semble t-il

Si je me rappele bien, il avait été retenu pour le post de modérateur sur SDBZ... :doute: :ok:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:10:36

Oui c´est moi Dark, m´enfin bon, il est également présent ici.

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:11:01

Re bonsoir. ^^

Toujours là Choco ? :-p

Et salut aux arrivants. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment