Sheva ===> Tu kiffe la NBA ? Moi ouais, j´adore
Natation je suis assez bon, j´ai appris à nager bien à partir du 2ème cours j´ai passé mon 250 mètres mais je l´ai jamais reçu
J´habite dans le 72
* Posté le 30 mai 2007 à 15:18:23 avertir modérateur * T´es à quel niveau au basket?
J´ose pas le dire Je sui en derpartemental 1 ere div et en debut d´année on a fait un p´tit tournois pour etre en région mais on a perdu!
Je rame à mort.
Ca a posté durant mon absence
Eh KaiO au fait, ils sont passés où, Wiwi, Méda, Sonic, Svej´, ... ? 72, c´est où ?
Ouais c´est pas glorieux mais c´est déjà ça :p
* Posté le 30 mai 2007 à 15:20:33 avertir modérateur * Sheva ===> Tu kiffe la NBA ? Moi ouais, j´adore
En faite je m´en fou, puisque j´ai pas le cable.
72 Pays de la Loire c´est juste à l´Est de la Bretagne
Wiwi est toujours là mais il vient pas trop, Meda est presque toujours présent mais plus sur jv.com, Svejito j´en sais rien, Sonic passe presque plus
5 minutes pour afficher une page.
Arrête de DL des films à caractères sexuels
Ok ok ... Moi j´habite 78, région parisienne m´voyez Et la Ouf Team qu´est-ce qu´elle devient ?
* Posté le 30 mai 2007 à 15:24:14 avertir modérateur * 5 minutes pour afficher une page.
C´est choquant
Ah ouais ? J´savais pas que Djinn se paluchait devant des films érotiques
Maintenant tu le sais
En même temps qui ne le fait pas?
* Posté le 30 mai 2007 à 15:24:55 avertir modérateur * Ok ok ... Moi j´habite 78, région parisienne m´voyez Et la Ouf Team qu´est-ce qu´elle devient ?
Moi aussi je suis en region parisienne (94) mais c´est quoi le 78?
78 Yvelines répresente t´as vu
sa marche vraiment maintenant j´attend l´activation.
http://jeuxvideos.biz.st/