CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:01:34

gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:00:02
puce ouaip, j´vais y´aller molo, moi.
bon, les mouches me gavent vraiment, je vais chercher le déo, et zouuu, mortes asphyxiées

Un vrai tueur celui-là ! :-p ^^

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:01:37

Tirer l

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:01:40

puce a découvert le virus " Lan-di410 " :fou:
sur ce je vais essayer de m´endormir, j´en ai besoin, moi :)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:01:51

chocobodor :d) ouias j´avais compris ça depuis hier mais je te demande d´arreter au moins un ou deux post :o))

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:02:10

Oh et puis je ne met pas la suite de mon post raté... :o))

Bonne sieste :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:02:39

Sangohan_ Posté le 23 mai 2007 à 18:00:42
Deux tentatives tout de même, peut mieux faire

Bon je suis bien gogeta donc, découvert

Gogeta 91 ? :doute:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:03:01

Bonne déduction choco :p)
Pourquoi? :(

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:03:04

puce, tu utilises Internet Explorer ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:03:07

gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:01:40
puce a découvert le virus " Lan-di410 "
sur ce je vais essayer de m´endormir, j´en ai besoin, moi

:gne:

J´ai rien découvert du tout moi ! :fou: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:03:39

dark-O_NEAL Posté le 23 mai 2007 à 18:01:51
chocobodor ouias j´avais compris ça depuis hier mais je te demande d´arreter au moins un ou deux post

Je n´arrête jamais ça ! :-p

Désolé. :-p

Lol ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:04:19

_Sangohan_ Posté le 23 mai 2007 à 18:03:01 Bonne déduction choco
Pourquoi?

Bah c´était pour savoir. :ok:

gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:03:04
puce, tu utilises Internet Explorer ?

Bah au boulot oui, sinon chez moi Firefox, pourquoi ? :doute:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:04:26

Allez, moi j´y vais, à la prochaine ! =)

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:04:45
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:03:07 avertir modérateur
* gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:01:40
puce a découvert le virus " Lan-di410 "
sur ce je vais essayer de m´endormir, j´en ai besoin, moi

> :gne:
J´ai rien découvert du tout moi ! :fou: ^^

:d) C´est parce que Landi sur le 15-18 utilise toujours ce smiley :p) :-p :-p

Mais tu devais le savoir, un forumeur comme toi qui connais tout le monde :sournois:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:04:49

puce :d) j´ai dit que tu me faisais penser à Landi, en gros. :o))

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:05:17

Ba maintenant tu sais :p)

:bye: Bojack, mais tu es qui en fait :-p

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:05:28

Ce qui me fait rire, c´est que les floodeurs (du moins une bonne partie), croient qu´ils se feront pas bannir car y´a pas de modérateurs sur le forum...

Le seul soucis, c´est que c´est pas le modérateur du forum qui bannis, mais un des modérateurs du site qu´on trouve dans "L´équipe"...

Enfin bon...

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:05:35

bye bojack, A + !
puce :d) car les smielsy ne s´affichent pas dans tes mess.

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:06:07

Il y a des nouveaux vieux pseudos qui arrivent là :p)

Tu es qui Totaya :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:06:11

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 18:03:07 avertir modérateur

J´ai rien découvert du tout moi ! ^^

C´est parce que Landi sur le 15-18 utilise toujours ce smiley

Mais tu devais le savoir, un forumeur comme toi qui connais tout le monde

Oui, en effet je connais Landi, mais ce n´est pas un forumeur que j´apprécie. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:06:39

gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:04:49
puce j´ai dit que tu me faisais penser à Landi, en gros.

Je l´utilise depuis bien plus longtemps que lui ce smiley je pense bien ! :sleep: :ok: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment