gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:00:02 puce ouaip, j´vais y´aller molo, moi. bon, les mouches me gavent vraiment, je vais chercher le déo, et zouuu, mortes asphyxiées
Un vrai tueur celui-là ! ^^
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:01:37
Tirer l
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:01:40
puce a découvert le virus " Lan-di410 " sur ce je vais essayer de m´endormir, j´en ai besoin, moi
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:01:51
chocobodor ouias j´avais compris ça depuis hier mais je te demande d´arreter au moins un ou deux post
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:02:10
Oh et puis je ne met pas la suite de mon post raté...
Bonne sieste
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:02:39
Sangohan_ Posté le 23 mai 2007 à 18:00:42 Deux tentatives tout de même, peut mieux faire
Bon je suis bien gogeta donc, découvert
Gogeta 91 ?
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:03:01
Bonne déduction choco Pourquoi?
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:03:04
puce, tu utilises Internet Explorer ?
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:03:07
gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:01:40 puce a découvert le virus " Lan-di410 " sur ce je vais essayer de m´endormir, j´en ai besoin, moi
J´ai rien découvert du tout moi ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:03:39
dark-O_NEAL Posté le 23 mai 2007 à 18:01:51 chocobodor ouias j´avais compris ça depuis hier mais je te demande d´arreter au moins un ou deux post
Je n´arrête jamais ça !
Désolé.
Lol !
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:04:19
_Sangohan_ Posté le 23 mai 2007 à 18:03:01 Bonne déduction choco Pourquoi?
Bah c´était pour savoir.
gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:03:04 puce, tu utilises Internet Explorer ?
Bah au boulot oui, sinon chez moi Firefox, pourquoi ?
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:04:26
Allez, moi j´y vais, à la prochaine ! =)
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:04:45
Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:03:07 avertir modérateur * gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:01:40 puce a découvert le virus " Lan-di410 " sur ce je vais essayer de m´endormir, j´en ai besoin, moi
> J´ai rien découvert du tout moi ! ^^
C´est parce que Landi sur le 15-18 utilise toujours ce smiley
Mais tu devais le savoir, un forumeur comme toi qui connais tout le monde
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:04:49
puce j´ai dit que tu me faisais penser à Landi, en gros.
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:05:17
Ba maintenant tu sais
Bojack, mais tu es qui en fait
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:05:28
Ce qui me fait rire, c´est que les floodeurs (du moins une bonne partie), croient qu´ils se feront pas bannir car y´a pas de modérateurs sur le forum...
Le seul soucis, c´est que c´est pas le modérateur du forum qui bannis, mais un des modérateurs du site qu´on trouve dans "L´équipe"...
Enfin bon...
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:05:35
bye bojack, A + ! puce car les smielsy ne s´affichent pas dans tes mess.
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:06:07
Il y a des nouveaux vieux pseudos qui arrivent là
Tu es qui Totaya
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:06:11
Chocobodor profil
Posté le 23 mai 2007 à 18:03:07 avertir modérateur
J´ai rien découvert du tout moi ! ^^
C´est parce que Landi sur le 15-18 utilise toujours ce smiley
Mais tu devais le savoir, un forumeur comme toi qui connais tout le monde
Oui, en effet je connais Landi, mais ce n´est pas un forumeur que j´apprécie.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:06:39
gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:04:49 puce j´ai dit que tu me faisais penser à Landi, en gros.
Je l´utilise depuis bien plus longtemps que lui ce smiley je pense bien ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.