Ouais t´as raison, surtout que j´ai très chaud, Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:49:16
du flood... ma foi, y´a pas de modo, alors, ils profitent.
bojack idem, je crève, d´ailleurs je cours m´acheter deux bonnes glaces, en face! :p
A + !
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:49:53
@+
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:51:29
je vais faire pareil je vais me chercher une glace dans le congelateur
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:53:18
gohansan Posté le 23 mai 2007 à 17:46:37 dans ma carte de visite, où ça ? c´est shin, mon cher .....
Bah non enfaite, c´est moi qui a craqué ! xD ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:53:52
ola todos
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:55:10
[_bahamut_] Posté le 23 mai 2007 à 17:51:29 je vais faire pareil je vais me chercher une glace dans le congelateur
Bande de gourmands ! ^^
Moi je viens de me manger un paquet de noix de Cajou et au boulot en plus !
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:55:57
Attention, ne salis pas ton clavier, Choco
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:56:10
chocobodor je suis darmaul
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:56:31
Re
Deux matchs de tennis, un double un simple... je suis crevé
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:56:54
re, voilà mes deux bonnes glaces glacées * * puce des noix de cajou ? moi j´en peux plus, je suis sur un clip-clap bien confortable, avec quatre bouteilles de coca et 5 de chips, plus de glaces...... à calculer, 7 kg de plus! j´vais m´mettre au régime
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:57:16
Darmaul > D´accord !
bojack_ssj4 Posté le 23 mai 2007 à 17:55:57 Attention, ne salis pas ton clavier, Choco
Meuh non, pas de ça chez moi, je fais toujours très attention ! ^^
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:57:28
bonjour titou. change la cdv, non, riane n´est pas l´utilisateur, aujourd´hui.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:58:00
puce des noix de cajou ? moi j´en peux plus, je suis sur un clip-clap bien confortable, avec quatre bouteilles de coca et 5 de chips, plus de glaces...... à calculer, 7 kg de plus! j´vais m´mettre au régime
Hey calme-toi un peu sur la bouffe, sinon tu vas devenir comme un Américain. xD ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:58:17
chocobodor tu epxu arreter de tirer la langue
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:58:47
Tu vas rire mais Titou non plus n´est pas l´utilisateur aujourd´hui
Par contre je ne change pas la cdv, on la laisse tout le temps
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:00:02
ah, salut gogo ^^ puce ouaip, j´vais y´aller molo, moi. bon, les mouches me gavent vraiment, je vais chercher le déo, et zouuu, mortes asphyxiées
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:00:42
Deux tentatives tout de même, peut mieux faire
Bon je suis bien gogeta donc, découvert
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:00:53
dark-O_NEAL Posté le 23 mai 2007 à 17:58:17 chocobodor tu peux arreter de tirer la langue
J´aime bien tirer la langue moi, tu savais pas encore ! ^^
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:01:04
oh merde, j´ai mis du axe, elles se jettent sur moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.