CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:48:18

Ouais t´as raison, surtout que j´ai très chaud, Gohansan :o))

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:49:16

du flood... ma foi, y´a pas de modo, alors, ils profitent.

bojack :d) idem, je crève, d´ailleurs je cours m´acheter deux bonnes glaces, en face! :p

A + ! :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:49:53

@+ :)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:51:29

je vais faire pareil je vais me chercher une glace dans le congelateur :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:53:18

gohansan Posté le 23 mai 2007 à 17:46:37
dans ma carte de visite, où ça ?
c´est shin, mon cher .....

Bah non enfaite, c´est moi qui a craqué ! xD :rire: ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:53:52

ola todos :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:55:10

[_bahamut_] Posté le 23 mai 2007 à 17:51:29
je vais faire pareil je vais me chercher une glace dans le congelateur

Bande de gourmands ! :-p ^^

Moi je viens de me manger un paquet de noix de Cajou et au boulot en plus ! :bave: :bave: :content: :content:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:55:57

Attention, ne salis pas ton clavier, Choco :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:56:10

chocobodor :d) je suis darmaul :ok:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:56:31

Re :p)

Deux matchs de tennis, un double un simple... je suis crevé :sleep:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:56:54

re, voilà mes deux bonnes glaces glacées :o)) * :fou: *
puce :d) des noix de cajou ? :o))
moi j´en peux plus, je suis sur un clip-clap bien confortable, avec quatre bouteilles de coca et 5 de chips, plus de glaces......
à calculer, 7 kg de plus!
j´vais m´mettre au régime :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:57:16

Darmaul > D´accord ! :ok: :)

bojack_ssj4 Posté le 23 mai 2007 à 17:55:57
Attention, ne salis pas ton clavier, Choco

Meuh non, pas de ça chez moi, je fais toujours très attention ! :-p ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:57:28

bonjour titou.
change la cdv, non, riane n´est pas l´utilisateur, aujourd´hui. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:58:00

puce des noix de cajou ?
moi j´en peux plus, je suis sur un clip-clap bien confortable, avec quatre bouteilles de coca et 5 de chips, plus de glaces......
à calculer, 7 kg de plus!
j´vais m´mettre au régime

Hey calme-toi un peu sur la bouffe, sinon tu vas devenir comme un Américain. xD :rire: ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:58:17

chocobodor :d) tu epxu arreter de tirer la langue :o))

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:58:47

Tu vas rire mais Titou non plus n´est pas l´utilisateur aujourd´hui :o))

Par contre je ne change pas la cdv, on la laisse tout le temps :p)

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:00:02

ah, salut gogo ^^
puce :d) ouaip, j´vais y´aller molo, moi. :fou:
bon, les mouches me gavent vraiment, je vais chercher le déo, et zouuu, mortes asphyxiées :sournois:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:00:42

Deux tentatives tout de même, peut mieux faire :o))

Bon je suis bien gogeta donc, découvert :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:00:53

dark-O_NEAL Posté le 23 mai 2007 à 17:58:17
chocobodor tu peux arreter de tirer la langue

J´aime bien tirer la langue moi, tu savais pas encore ! :-p :ok: ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:01:04

oh merde, j´ai mis du axe, elles se jettent sur moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment