Yop Goldy, la forme ? La Puissance C´est pété ... La Puissance dès qu´j´arrive ... C´est une des plus pourris de Rohff ... Qui connait Ma Cité va Craker
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:12:49
DJ Whoo Kid. C´est le meilleur.
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:12:56
DJ Premier of course
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:13:09
Bonjour à toi.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 14:13:13
Martin Solveig !
S´lut Marthy, comment vô ? ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:13:38
Non elle est bien cette musique.
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:14:33
moi j´aime bien aussi bob sinclar et martin solveig.
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:14:50
Yop Marthy la forme ? Ouais Martin Solveig, j´ai bien aime F*** Me I´m Famous, ouais Hotel Room c´est relou au bout de deux minutes j´avoue mais au début j´ai kiffé
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:15:24
Ca c´est David Guetta
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 14:15:27
Djinn > Pour une fois que l´on a quelques choses de différent !
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:15:29
Ils sont tellement connu aussi faut dire.
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:15:52
Oui pour une fois.
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:16:00
oué
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:16:17
N´empêche sans eux les nights sont mortes :p
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:16:31
Mort de rire, on sent les gens qui font semblant de connaitre des choses.
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:16:49
Ca tu l´as dis
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:16:56
Peux-tu citer les noms m´voyez?
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:17:04
Non il y aura toujours nos ordinateurs pour animer nos soirées.
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:17:22
Ouais mais ça marche juste pour toi ça m´voyez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.