Rammstein et SOAD, je préfère encore Daft Punk Oro ===> J´avoue ^^ Y´en a tellement dans mon collège qui te sortent Bill Kaulitz il est magnifique, mon cul ouais
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:58
C´est à mon avis la meilleure source
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:09:05
Eh, vous aimez soprano,moi j´adore parce c´est de la bonne zik et que c´est des marseillais.
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:09:24
Nop j´aime pas moi
Math_93
Niveau 16
30 mai 2007 à 14:09:37
lol daft punk ^^ robot rock
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:10:08
Soprano,c´est ça du rap
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:10:12
Hotel Room ouais Soprano => J´aime juste Halla Halla parce que je suis à fond pour l´OM
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:10:27
J´aime pas non plus.
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:03
Oui hallah hallah puisque je suis comme toi pour l´OM
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:04
Tout ce qui est français j´aime pas à pars " la puissance ".
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:06
Niveau Techno, j´aime bien Benny Benassi et Joachim Garraud ... Mais c´est tout
Trex
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:11:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-37389-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bojack78 | Date du message : 30 mai 2007 à 14:10:12 | Contenu du message : | "Hotel Room ouais | Soprano => J´aime juste Halla Halla parce que je suis à fond pour l´OM"
OM
GoldenCladMast
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:17
Pourquoi y´a trois pics pour les stats maintenant? xD
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:30
Moi aussi je suis pour Marseille.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 14:11:52
Bojack > Boarf. Ca va pour les gamines de 13 ans. ^^
La derniere de Linkin Park !
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:12:09
Parceque j´en ai crée un à la même minutes que Devil. Mais on garde l´autre il l´a mieux présenté, l´autre je sais pas d´ou il sort.
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:12:22
Sinon vous aimez qui comme DJ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.