Zelda > Mwui, tu peux. Assieds-toi, puis si t´es gentil tu pourras reprendre tu gateau !
merci
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:53:26
Revoilà la star m´voyez
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:53:39
Bah ouais, je le sais j´écoutais 50 cent, G-Unit, The Game ... avant mais maintenant Rap Français, c´est beaucoup mieux
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:12
Ou ça une star ?
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:15
Bon vous parliez de quoi?
Neo-LE-maitre
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:54:32
Shin > Ya moyen de booster sans monopoliser le pc
Goku-5 > j´aurais très bien pu dire carré :p
Mais bordel.. z´écoutez tous du rap ?
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:39
C´est moins bien le français.
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:55:02
Rap US > Rap FR m´voyez si on compte pas les daubes des deux côtés
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:55:11
Et oui faut arrêter d´écouter du métal Néo.
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:55:17
Moi le rap c´est 50 cent,diam´s et akon.
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:55:38
Neo > Comme tu aurais pus dire triangle. :p
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 13:55:52
Zelda > Tu as troublé nos discussions lol Meuh non, de sujet sans porté. ^^
Ah ok la ´caille Djinn ! ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:55:56
Diam´s c´est pas du rap Et Akon c´est du R&B.
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:55:58
Akon c´est du R&B m´voyez
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:56:13
50 Cent c´est de la musique à thune
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:56:15
KaiO ===> J´ai l´impression que tu aimes bien South Park ... Je me trompre Mais dans ce cas-là on est deux Zelda ===> Euh ... De la photo dossier de Djinn Et du rap
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:56:21
Oui je suis une petite caille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.