GohanSan Posté le 23 mai 2007 à 17:30:19 ouaiiis, je viens de me faire deux rois gluants de métal sur dq8 ! gin- vodka pour tout le monde!
30.000 Xp si ma mémoire est bonne ? ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:32:48
bojack_ssj4 Posté le 23 mai 2007 à 17:31:42 Maxime, je savais même pas que j´avais dépassé les 30000 Et je compte bien rester ici te taquiner,c´est pas suffisant sur Jak
Ca fait tout de même bien 8 mois qu´il les a dépassé ! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:33:06
Mouarf... ton truc sur Jak avec Muay a fait un bide d´ailleurs... perso je trouve ça très bien comme ça
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:33:43
ouaip, 30.000 ce qui me donne 60.000, ca fait toujours plaisir
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Posté le 23 mai 2007 à 17:31:13 avertir modérateur
GohanSan Posté le 23 mai 2007 à 17:29:24
Non, pas ShinSoldier ..... ^^ puce ouaip, lancer deux trois vannes par ci et par là ...
Exactement !
J´adore faire ça !
sadique personnage
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:34:30
Moi ca fait même pas une semaine
Goldy Bah non, la chute c´est Dimanche, tu verras si tu viens
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:35:36
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Posté le 23 mai 2007 à 17:31:13 avertir modérateur
GohanSan Posté le 23 mai 2007 à 17:29:24
Non, pas ShinSoldier ..... ^^ puce ouaip, lancer deux trois vannes par ci et par là ...
Exactement !
J´adore faire ça !
sadique personnage
Et encore, là tu n´as strictement rien vu. xD ^^
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:37:05
je m´attends à tout, de ta part, mon cher j´attends, tapis dans l´ombre, a essayé de sortir une bonne vanne, pour te faire voir comment tu fais souffrir les autres après, on jouera à des jeux prohibés, ca nous détendra
sangohan
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:38:11
Au passage, je voulais te dire que GohanSan était un assez beau pseudonyme, mais ne baves-tu pas devant le pseudonyme original Sangohan ?
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:38:43
Olalalaala
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:39:22
qu´il est beauuu!!
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:42:47
Viens t´affronter contre Bojack, Gohan ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:43:38
Oui, bah ne bave pas trop, car après Sayark va devoir ramasser tout ça ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:44:16
bojack_ssj4 Posté le 23 mai 2007 à 17:42:47 Viens t´affronter contre Bojack, Gohan ^^
Quand tu auras le pseudonyme original Bojack, oui je viendrais ! ^^
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:44:26
puce no problem, marthy l´aidera. bojack approche, gazelle!
bojack_ssj4
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:45:15
Ouais, c´est vrai que le ssj4 à côté de Bojack ca fait superficiel Zut, je vais perdre face à Gohan, il ne faut pas l´énerver
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 17:45:24
GohanSan t´étais qui avant ?
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 17:45:58
Camillmans Posté le 23 mai 2007 à 17:45:24 GohanSan t´étais qui avant ?
C´est marqué dans sa carte de visite, Shin.
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:46:37
dans ma carte de visite, où ça ? c´est shin, mon cher .....
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:47:10
taahhh, un bon kamé dans la gueule, ca te rafraîchira ... :p
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:47:50
voila le retour du flood c´est pas possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.