* Posté le 29 mai 2007 à 20:43:47 avertir modérateur * Je suis là sans être là.
C´est profond. Va falloir que j´étudie le sujet. :p
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 20:45:02
Chocobodor profil
Posté le 29 mai 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 29 mai 2007 à 20:39:42 avertir modérateur
Le voisins ne doivent pas être content ! ^^
Oh si, ils viennent nous rejoindre des fois. xD
Vous avez une chance folle, vous !
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:45:07
en + ?
tres drole lol
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:45:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35083-1-0-0-0-0.htm | Citation de : bob_le_pervers | Date du message : 29 mai 2007 à 20:44:28 | Contenu du message : | " * Ignorer the_light The_Light profil | * Posté le 29 mai 2007 à 20:43:47 avertir modérateur | * Je suis là sans être là. | | Comme moi :D | | | _____________________________ | http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum "
* Posté le 29 mai 2007 à 20:44:57 avertir modérateur * * The_Light profil * Posté le 29 mai 2007 à 20:43:47 avertir modérateur * Je suis là sans être là.
C´est profond. Va falloir que j´étudie le sujet. :p
Toujours entrain de parler de profondeur lui ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:46:10
Terrence et philippe ALIAS Prout et délire de rire .
* Posté le 29 mai 2007 à 20:45:02 avertir modérateur * * Chocobodor profil * Posté le 29 mai 2007 à 20:42:23 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 29 mai 2007 à 20:39:42 avertir modérateur > Le voisins ne doivent pas être content ! ^^
Oh si, ils viennent nous rejoindre des fois. xD
> Vous avez une chance folle, vous !
En plus aujourd´hui c´est la fête des voisins. Réunion général dans mon lit.
* Posté le 29 mai 2007 à 20:46:08 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 29 mai 2007 à 20:44:57 avertir modérateur * * The_Light profil * Posté le 29 mai 2007 à 20:43:47 avertir modérateur * Je suis là sans être là.
C´est profond. Va falloir que j´étudie le sujet. :p
> Toujours entrain de parler de profondeur lui ! ^^
Le Goldycisme me monte à la tête. C´est parce que je le fréquente trop. :/
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:47:05
golden neo a dit le contraire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.