CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:35:49

Saloute Wiwi et Park´ ^^

Waw, je vois que Choco estdans sa phase mystérieuse :sarcastic: xD

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:35:51

Hey hey ! :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:35:58
  • Chocobodor profil

* Posté le 29 mai 2007 à 20:35:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Posté le 29 mai 2007 à 20:33:24 avertir modérateur
# Chocobodor profil
> Normal je suis quelqu´un d´exceptionnelle, tu vas tout connaitre avec moi ! :cool:

:d) Je connais déjà pas mal de chose sur toi, même des trucs qui ne devrait pas me regarder. :-p

> Peut-être, mais dans les choses importantes, tu en sais peu ... :-p

:d) Je sais ce que tu fais de tes nuits. :-p xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 20:36:05
  • Zake profil Ignorer zake

* Posté le 29 mai 2007 à 20:34:44 avertir modérateur
* Choco > La bave de la mouette n´atteint pas la bel ourson... :sarcastic: :sournois:

Tiens regarde si ça n´atteind pas ! :bave: :bave: :bave: :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 mai 2007 à 20:36:31

Faux, la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe, osef de l´ourson et de la mouette :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 20:36:32
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 29 mai 2007 à 20:35:49 avertir modérateur
* Saloute Wiwi et Park´ ^^

Waw, je vois que Choco estdans sa phase mystérieuse :sarcastic: xD

Ca veut dire quoi ça ? :-p

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:39

Waw bob le moche t´es trop moche haha déliiire :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:40
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 29 mai 2007 à 20:35:49 avertir modérateur
* Saloute Wiwi et Park´ ^^

Waw, je vois que Choco estdans sa phase mystérieuse :sarcastic: xD

:d) T´as rien compris au sarcastisme ( :o)) ) toi. :sarcastic: :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:56

Parkusse : :sors:

The_Light
The_Light
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:37:14

Bon, ce faut une joie d´être là. ;( J´y vais. :p

J´t´aime Sayark. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 20:37:21
  • Parkusse profil Ignorer parkusse

* Posté le 29 mai 2007 à 20:36:31 avertir modérateur
* Faux, la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe, osef de l´ourson et de la mouette :o))

Qu´est-ce qu´il nous raconte lui ! :-p ^^

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:37:37

Kray > On dit "sarcasme" tout court... :-p

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:37:45

J´t´aime aussi ma cuisse de poulet. :coeur:
Reviens vite. :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:12

Yark > Je suis un maître de l´ironie :p

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:22

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/ef/Terrance_phillip.png/180px-Terrance_phillip.png

:content:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:23
  • Wiwi-L-Ourson profil

* Posté le 29 mai 2007 à 20:37:37 avertir modérateur
* Kray > On dit "sarcasme" tout court... :-p

:d) Je sais, je voulais faire un peu d´humour, d´ou mon " :o)) ". :-p xD
Puis, appelle moi Sayark hein. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 20:38:26
  • Kray profil Ignorer kray

* Posté le 29 mai 2007 à 20:37:45 avertir modérateur
* J´t´aime aussi ma cuisse de poulet. :coeur:
Reviens vite. :-p

Message pour le poulet en or, ou le poulet pourri ! :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 mai 2007 à 20:38:28

Wiwi :d) D´accord, mais tu viens avec moi :coeur: :pervers:

ekhein
ekhein
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:33

J´ai faim !

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:56
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 29 mai 2007 à 20:38:12 avertir modérateur
* Yark > Je suis un maître de l´ironie :p

:d) Et pas que !
Tu es maître de tout. Tu es mon maître. :bave: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment