Je comprends tout à fait mon autruche d´Australie. xD ^^
bonjour, tout le monde.ca serait bien, un bar, pour tenk 3, non ? ^^
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:15:06Choco Je les regarde toutes les semaines pour voir comment ça évolue. Mais je fais rien pour m´arranger. ^^
Moi aussi, je les regardais toutes les semaines. ^^
GohanSan Posté le 23 mai 2007 à 15:15:55bonjour, tout le monde.ca serait bien, un bar, pour tenk 3, non ? ^^
Bof, il y a déjà un Blabla (même deux), alors bon rajouter des choses... :/
* Posté le 23 mai 2007 à 15:15:55 avertir modérateur * bonjour, tout le monde. ca serait bien, un bar, pour tenk 3, non ? ^^
Ca ne sert à rien, ça ressemblera plus à un blabla qu´autre chose, donc bon. :/^^
tant pis, j´aurai aimé avoir du soutien pour un gin-tagada, m´enfin ... * humour *
sinon, c´était bien, la fête, à Aurillac, puce ?
Ah au fait, ça vous direz que je refasse mon fameux topic des blagues pourries ?
allez, je pense que je vais ressortir le topic des scoops en attendant, zouu dans l´eau! ^^A +
Arf, ouais refais le, c´était bien. Ciao, bonne baignade.
Plus personne, bizarre. ^^
GohanSan Posté le 23 mai 2007 à 15:19:15sinon, c´était bien, la fête, à Aurillac, puce ?
Oui vraiment génial, on a tous passé de bons moments, vraiment !
GohanSan Posté le 23 mai 2007 à 15:22:45allez, je pense que je vais ressortir le topic des scoopsen attendant, zouu dans l´eau! ^^A +
Bye bye à toi Shin.
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:27:08Plus personne, bizarre. ^^
Je suis là ! ^^
.
Ma prof d´histoire n´est pas là .
Et ça repart. ^^
Dbzgokussj2 Posté le 23 mai 2007 à 15:29:07 .Ma prof d´histoire n´est pas là .
Tu as de la chance, profite bien de ta journée alors ! ^^
Ola Choco´ et Sayark
Elle est pas là demain non plus donc, on aura pas à lui rendre un devoir que j´avais fait qu´à moitié .
Re salut Mouk. ^^J´ai pas eu cours ce matin.
Ola le nouveau .