CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:09:00

Tu ne comprends jamais rien. :-p :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:09:11

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:07:42
Très pratique pour masquer le boost.

Mouais... :doute:

Enfin bon l´erreur étant absolument involontaire là. ^_^ :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:09:37

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:09:00
Tu ne comprends jamais rien.

Tu as compris le rapport de sa phrase avec le reste ? :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:09:40

Oui, je sais très bien que tu n´es pas comme ça. :p) ^^

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:10:04

Chocobodor Posté le 23 mai 2007 à 15:08:32 ssj4-2 Posté le 23 mai 2007 à 15:07:13 Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:05:17 > Non non, quand il est là c´ets lui qui squatte le PC.

Ok finalement j´ai plus le gout debosser là bas..

Je n´ai pas compris... :doute: ^^

Roh ces pas grave encore une bétises (Sa ces de la faute a yark a force de le fréquenter on dit beaucoup de bétises. Tu va le payer se soir au lit! :oui: :oui: )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:10:36

:surpris: alors non seulement il traine avec cam, mais aussi avec ssj4-2 o_O

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:10:56

Choco :d) Aussi bizarre que celà puisse paraître, oui. :o))
Il a dit qu´il aurait bien aimé travailler dans le même domaine que toi. Mais après lui avoir dit que dès que ton patron était là et qu´il squattais l´ordi, il n´a plus envie de faire ce que tu fais. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:11:18

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:09:40
Oui, je sais très bien que tu n´es pas comme ça. ^^

A la rigueur pour les char ok, car je fais des copier/coller. Mais bon, y´a pas à dire aussi, je mets comme même pas mal de texte sous les copier/coller.

Et aujourd´hui, c´est devenu une habitude, je ne fais même plus attention à ça, car de toute manière les stats maintenant osef pour ma part. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:11:45

Waw mes fautes. O.o

Ssj :d) Oh oui, fouette moi. :bave: :o))

Goldy :d) Et pas que ! :-p :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:11:56

Chocobodor Posté le 23 mai 2007 à 15:08:32 ssj4-2 Posté le 23 mai 2007 à 15:07:13 Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:05:17 > Non non, quand il

Je n´ai pas compris... ^^

Roh ces pas grave encore une bétises (Sa ces de la faute a yark a force de le fréquenter on dit beaucoup de bétises. Tu va le payer se soir au lit! )

Vos histoires de fesses vous les gardez pour vous, hein ! :-p ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 15:12:12

Goldy > Qui c´est qui traîne avec Yark et moi ? o.O

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 15:12:28

(avec ssj42*

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:12:58
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 15:11:18 avertir modérateur
* Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:09:40
Oui, je sais très bien que tu n´es pas comme ça. ^^

> A la rigueur pour les char ok, car je fais des copier/coller. Mais bon, y´a pas à dire aussi, je mets comme même pas mal de texte sous les copier/coller.
Et aujourd´hui, c´est devenu une habitude, je ne fais même plus attention à ça, car de toute manière les stats maintenant osef pour ma part. :ok:

:d) Mais tu fais pas exprès de les faire, tu postes comme ça, donc bon. ^^
Ah, tu as enfin prit une bonne résolution. :-p xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:13:06

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:10:56
Choco Aussi bizarre que celà puisse paraître, oui.
Il a dit qu´il aurait bien aimé travailler dans le même domaine que toi. Mais après lui avoir dit que dès que ton patron était là et qu´il squattais l´ordi, il n´a plus envie de faire ce que tu fais.

Bravo ! :p)

J´avais compris, mais je voulais voir si toi aussi tu comprennais bien les choses. :ok: :p)
C´ets bien mon enfant, demain on passe à la leçon numéro 2: comment boire un pac de bière en 5 minutes !

:dehors:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:13:32

Je re ne poster pas trop, la flemme de tout lire! xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:13:51

Mouarf, te rattrape pas. :-p
J´aime pas la bière, ça va pas le faire. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:14:05

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 15:11:18 avertir modérateur

A la rigueur pour les char ok, car je fais des copier/coller. Mais bon, y´a pas à dire aussi, je mets comme même pas mal de texte sous les copier/coller.

Et aujourd´hui, c´est devenu une habitude, je ne fais même plus attention à ça, car de toute manière les stats maintenant osef pour ma part.

Mais tu fais pas exprès de les faire, tu postes comme ça, donc bon. ^^
Ah, tu as enfin prit une bonne résolution. xD

Je ne sais pas si c´est forcément une bonne résolution, en tout cas je ne m´en préocupe plus, où quand je les regarde c´est vraiment que j´ai rien, de rien à faire ! ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:14:23

Ssj :d) Ca dépend si on est motivé pour le faire ou pas. :-p
Bye bye. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:14:53

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:13:51
Mouarf, te rattrape pas.
J´aime pas la bière, ça va pas le faire.

Je ne me rattrape pas, j´essaye de te faire comprendre petit scarabé ! :ange: :-p ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:15:06

Choco :d) Je les regarde toutes les semaines pour voir comment ça évolue. Mais je fais rien pour m´arranger. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment