* Posté le 23 mai 2007 à 15:11:18 avertir modérateur
* Sayark Posté le 23 mai 2007 à 15:09:40
Oui, je sais très bien que tu n´es pas comme ça. ^^
> A la rigueur pour les char ok, car je fais des copier/coller. Mais bon, y´a pas à dire aussi, je mets comme même pas mal de texte sous les copier/coller.
Et aujourd´hui, c´est devenu une habitude, je ne fais même plus attention à ça, car de toute manière les stats maintenant osef pour ma part.
Mais tu fais pas exprès de les faire, tu postes comme ça, donc bon. ^^
Ah, tu as enfin prit une bonne résolution.
xD