La derniére fois, j´étais pas en forme, je venais de me faire Cam deux fois de suite juste avant.
Non les miens sont plus intéressant.
Re la boosteur mais je vais manger
Mais bien sûr, Cam m´a tout raconté. Y´a même pas eu pénétration.
Mensonge !
Re Titou, bon app´. ^^
D´accord, bon appétit.
Goldy, t´es toujours là ? ^^
Je pense pas c´est finit le temps ou il nous espionnait.
Je dis ça parce qu´il est connecté sur msn.
Peut être qu´il est occupé à autre chose le coquin !
Riane est pas venus
yark T´as gagner ton match contre Sylvain
Par contre moi j´espionne. héhé
Si il est venu.
je mange !
Titou Non, match nul entre lui et moi. ^^
Tien, il vient de se déconnecter.
Chaud l´espion.
Chef Futur Goldy.
On s´en fout Accro.
Bon appétit mon gros.
Moi aussi j´espione la tout le pnde croit que je mange