Si c´est de ta faute.
Ouaip, de retour pour une petite heure. ^^
Moi 400 .
C´est tout, je croyais plus.
C´est la faute à mon ventre.
Yosh Sylvain
Cette heure va être la plus belle de ma vie.
Non je peux pas, j´ai pas le droit. Ca m´enerve. :/
Tout ça à cause de ton ventre !
salut sayark !
En quel honneur ?
pratiquement 250 a poster !
Ballaud pour toi.
Mon estomac passe avant tout.
oui ballaud !
Re Accro. ^^
En l´honneur de ta présence.
Reuh !
Tu peux le faire !
Ah, c´est sympa, mais osef.