- Yeroc54 profil
- Posté le 29 mai 2007 à 19:37:07 avertir modérateur
Moi aussi ,et mes parents détestaient
Sinon, jamais dit que t´étais un nolife, seulement que ut postais vite ^^
J´ai l´habitude d´anticiper les réponses, c´est pour ça.
Lol jesais très bien que c´est possible puisqu´à une période, en passant à peine trois heures sur le forum, je postais environ 250 messages donc voilà
J´vais grailler (enfin
) , à tout à l´heure
!