* Posté le 29 mai 2007 à 19:36:23 avertir modérateur
* # Yeroc54 profil
# Posté le 29 mai 2007 à 19:34:54 avertir modérateur
# Moi j´aimais dbz quand j´étais petit.
Moi aussi ,et mes parents détestaient
Sinon, jamais dit que t´étais un nolife, seulement que ut postais vite ^^
J´ai l´habitude d´anticiper les réponses, c´est pour ça. 