CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 19:32:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34518-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 29 mai 2007 à 19:31:11
| Contenu du message :
| "Non j´habite dans le Var, 83. :ok: "

Près de chez moi, on pourra se rencontrer un jour. :-d

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:32:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34520-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 29 mai 2007 à 19:31:18
| Contenu du message :
| "Et le 1er juin j´fête mes 1 ans d´activité sur les forums DBZ de JV.com. :bave: "

:d) Moi j´ai déja passé mes un na de modération sur dbz :p)

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:32:58

Il fallait y penser. :oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:00
  • nerda_jk profil

* Posté le 29 mai 2007 à 19:31:47 avertir modérateur
* yeroc54 le patron de la cantina sur star wers lego II !

Je ne suis pas le patron. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:02

on verrat ! :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:15

je suis un pro ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:21

On verra bien en effet. :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34540-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 29 mai 2007 à 19:32:58
| Contenu du message :
| "Il fallait y penser. :oui: "

:d) A quoi? *le fait réfléchir :o)) *

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:34
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 29 mai 2007 à 19:31:36 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]34515-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yeroc54
| Date du message : 29 mai 2007 à 19:31:02
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil
| * Posté le 29 mai 2007 à 19:30:08 avertir modérateur
| * Remarque, déja en ce moment je me déchaine ,´jfais 100 posts/jours depuis 4 ou 5 jours :(
|
| C´est du jamais vu, j´ai plus posté en une semaine qu´en deux mois :bave:
|
|
| > Tu peux même pas imaginer la cadence à laquelle je postais avant. ^^"

:d) si si j´imagine très bien, tout le monde en parlait, alors j´ai été faire quelques tours hein... :o))

Un tour où ? :o))

Et qui en parlait ? :(

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:38

Pas autant que moi. :cool:

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:39

d´accord ! :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 19:33:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34539-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 29 mai 2007 à 19:32:56
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34520-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Camillmans
| | Date du message : 29 mai 2007 à 19:31:18
| | Contenu du message :
| | "Et le 1er juin j´fête mes 1 ans d´activité sur les forums DBZ de JV.com. :bave: "
|
| :d) Moi j´ai déja passé mes un na de modération sur dbz :p) "

Ça fait seulement 1 an que tu modères les forums DBZ ?

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:49

on doit attendre combien de temps ? oO

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:34:02

Gold ~> J´en ai aucune idée... :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:34:10

j´aime DBZ aussi ! :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:34:17

Une semaine environ. :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:34:24

il me faut prendre quelques chose a manger ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:34:35

J´aime aussi, c´est ma passion. :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:34:46

Yeroc > Bah, vu ta cadence, ça parlait un peu sur le sugg´, y´en a qui disaient que tu boostais etc, et ils mettaient des liens, donc on voyait parfois certaines pages sur le 15-18 ^^

Cam > Bah, un an et demi peut-être, j´sais pas, faudrait regarder sur t1

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:34:52

j´ai jamais eu tenkaichi 2 ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment