Yeroc > Bah, vu ta cadence, ça parlait un peu sur le sugg´, y´en a qui disaient que tu boostais etc, et ils mettaient des liens, donc on voyait parfois certaines pages sur le 15-18 ^^
Cam > Bah, un an et demi peut-être, j´sais pas, faudrait regarder sur t1