* Posté le 29 mai 2007 à 19:30:08 avertir modérateur
* Remarque, déja en ce moment je me déchaine ,´jfais 100 posts/jours depuis 4 ou 5 jours
C´est du jamais vu, j´ai plus posté en une semaine qu´en deux mois
Tu peux même pas imaginer la cadence à laquelle je postais avant. ^^