Je te suis !
c´est un vieu gars le mec !
Je serais toujours là pour t´aider.
tu n´as pas vu ma période de nolifitude totale d´il ya deux ans tu sais
djinn ok !
Je vais y penser alors.
on parle de quoi ? :
Gard à moi si j´oubli.
je n´y avais pas penser non !
Remarque, déja en ce moment je me déchaine ,´jfais 100 posts/jours depuis 4 ou 5 jours
C´est du jamais vu, j´ai plus posté en une semaine qu´en deux mois
ok trouve le bon sujet !
On parle de tout et de rien, comme toujours.
On a du dossier sur toi Gold´ !
* Posté le 29 mai 2007 à 19:28:39 avertir modérateur * Fais gaffe Djinn, pendant les vacances, je te rattrappe niveau posts
Faut déjà y aller, regarde les statisques en moins d´une semaines ce qu´il a fait.
C´est énorme dit donc...
mais faut un sujet précis !
Nadal Win le premier set :
Gasqué a jouer et a Win
non mais j´ai mal au dos ! ²
Djinn t´habites dans dans le gard ?
Ce qu´il y a dans les statistiques je l´ai fais en 3 jours.