Nan, pas le samedi ni dimanche, mais bon, je finis le 6
On va tous no-lifer sec.
allez je vais faire un éffort pour poster lol !
Je vais enfin avoir de la concurence.
je t´aime aussi djinn !
Fais pas trop d´effort non plus.
djinn de qui ? :
Vivement le mois juin, tous en vacances... où presque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34462-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 29 mai 2007 à 19:26:50| Contenu du message :| "J´ai cours jusqu´à vendredi. "
Tu seras présent pour mon anniv´, alors.
Ca me fait plaisir.
concurrence ?
Bon app´ Yarky !
Gold´ > Mwui sauf en fin de semaine, ça parait logique. ^^
Comment ça de qui ?
je vais fare les 1000 posts !
Fais gaffe Djinn, pendant les vacances, je te rattrappe niveau posts
C´est quand ton anniversaire ?
djinn aide moi a faire 300 posts !
Me fais pas rire Gold...
comme sur tenkaichi 2 !
Djinn > 2 juin.