* Posté le 29 mai 2007 à 19:20:35 avertir modérateur * # -Piwi- profil # Posté le 29 mai 2007 à 19:19:16 avertir modérateur # Nadal joue en ce moment .
Gasquet a joué?
Jsais pas mais MonFils oui est il a Win jsuis fier de lui .
matthgic11
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:21:40
je mange un doner kebab
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:21:59
Je regarde qui veux gagner des millions moi, pour agrandir ma culture.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:22:24
Moi je regarde.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:22:24
Je vois qu´on parle de moi. ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:22:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34411-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Piwi- | Date du message : 29 mai 2007 à 19:21:31 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil | * Posté le 29 mai 2007 à 19:20:35 avertir modérateur | * # -Piwi- profil | # Posté le 29 mai 2007 à 19:19:16 avertir modérateur | # Nadal joue en ce moment . | | Gasquet a joué? | | | Jsais pas mais MonFils oui est il a Win jsuis fier de lui ."
Beuh, je l´aime pas lui
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:22:34
La chance.
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 19:22:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34411-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Piwi- | Date du message : 29 mai 2007 à 19:21:31 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil | * Posté le 29 mai 2007 à 19:20:35 avertir modérateur | * # -Piwi- profil | # Posté le 29 mai 2007 à 19:19:16 avertir modérateur | # Nadal joue en ce moment . | | Gasquet a joué? | | | Jsais pas mais MonFils oui est il a Win jsuis fier de lui ."
T´es fier de TonFils ?
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:22:43
Eh beh, ça boost sec dites moi.
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:22:48
Oui quelqu´un te cherche.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 19:22:52
Djinn&Cam > Vous prendrez d´autant plus de plasir à combler votre faim !
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:23:07
Moi je trouve pas.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:23:22
Je vois ça. Il me veut quoi le Matt ?
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:23:29
Oui tu as raison, j´ai hate de dévorer mon repas.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:23:45
La rage, demain je vais en cours.
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:23:49
Aucune idée, il a pas dit ce qu´il voulait.
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 19:23:57
Il veut abuser de toi, je crois, Sayark.
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:24:07
Pourquoi ça ?
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:24:13
Je crois que je lui plait.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 19:24:15
Djinn > Quand tu sais pas, tu m´appelles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.