* Posté le 29 mai 2007 à 19:07:19 avertir modérateur
* Yeroc > Lol, va falloir qu´on fasse le forcing nous aussi
Le pire, c´est qu´on s´amuse à répondre sur le pic d´elec´s en plus ^^
Bah j´essaye de donner des réponses à des forumeurs mais bon si derrière ça ne suis pas, ca sert à rien. ^^