Oui, c´est chiant d´ailleurs. Je comprendrai jamais en quoi distribuer un pass peut être long mais bon...
Xander
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:57:05
Jamais, tu ne mes battras plus ! J´ai acheter un couteau rond !
Dr_ChaudaR
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:57:06
Djinn profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:55:53 avertir modérateur * Et tu comptes t´y prendre comment pour me faire voler )à 3 métres ?
Avec ma bite Pardis !
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:57:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34225-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Xander | Date du message : 29 mai 2007 à 18:56:07 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast | * Posté le 29 mai 2007 à 18:55:36 avertir modérateur | * Ma Caméra | | Riane > Pas ma faute lol. | | ==> Mais on va voir qui d´autres ? | | Imaginez Djinn en modo, un topic spécial boost ! "
Ca se passera bien quand même je pense.
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:57:29
Non tu es fou, je ferais jamais une telle chose, si je suis modérateur j´arrête de poster comme un fou par peur de me voir retirer mon poste.
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:57:45
A plus.
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2007 à 18:58:01
Bonjour à Riane, Djinn ( ) et ma Pomminette que j´avais pas vu aujourd´hui. ^^
Bonjour à Yeroc même s´il m´ignore.
Et reuh à tous mes autres petits choupinets.
Yeroc ~> Tu sais pourquoi elles sont en stand-by, au fait ?
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:58:08
Fais moi voler alors, vas y !
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:58:20
Goku > Nous on est relativement moins anciens. Ceci dit, on connait bien les "lieux". ^^
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:58:34
Toi aussi tu me fais baver.
Dr_ChaudaR
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:58:35
PTDR
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:58:52
Oro > Ouaip.
Xander
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:58:58
Oh, surtout que tout les forums seront pour le boost ! Sa m´arrangerais, il effacera tout les messages, et tout le monde aura 100.000 messages !
Mais c´est un rêve impossible !
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:59:08
La elles sotn en stand by puisque nachan est en vacances, et avant c´était à cause des 10 ans
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:59:13
Moi je suis plutôt jeune.
Xander
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:59:44
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 29 mai 2007 à 18:58:08 avertir modérateur * Fais moi voler alors, vas y !
==> Pas compris ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.