==> Ah ton avis !
* Posté le 29 mai 2007 à 18:53:19 avertir modérateur * Comme c´est triste Sylvain.
Voui
* GoldenCladMast profil * Posté le 29 mai 2007 à 18:53:46 avertir modérateur * Bah déprime pas Sylvain, tu seras avec nous à la place
Ouai .
Cam !
Reuh, Cam.
Cam > Tant mieux ça !
Le forum c´est bien mieux de toute façon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-34199-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Goku-5| Date du message : 29 mai 2007 à 18:53:28| Contenu du message :| "Prêt à remodéré un nouveau forum dbz Golden ?| Ah j´oubliai, yark´ m´a dit que non. "
*prêt à commettre un meurtre*
Re Cam .
Bonjour mon amant.
Pourtant goldy était bien en modo !
Golden > A se point ?
* Posté le 29 mai 2007 à 18:53:49 avertir modérateur * Au pire je vomi sur toi.
Tu fais ça, tu vole à 3 métres hein...
En parlant de modérer, en ce moment les élections sont bloquées.
* Posté le 29 mai 2007 à 18:54:52 avertir modérateur * Bonjour mon amant.
==> Je croyais que c´était moi ! Je n´avalerai plus les semances !
Ma Caméra
Riane > Pas ma faute lol.
Riane > Je plaisantais. ^^Bah toi, Gold´, Choco et Djinn.En effet, là ces les vielles branches. :/
Et tu comptes t´y prendre comment pour me faire voler )à 3 métres ?
* Posté le 29 mai 2007 à 18:55:36 avertir modérateur * Ma Caméra
==> Mais on va voir qui d´autres ?
Imaginez Djinn en modo, un topic spécial boost !
Oro > Vive la jeunesse. :p
Bon desoler a tous m´ai j´ai un tuto + une FAQ a écrire sa va m´occuper @+ .