CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:55:57

Surtout dans le calbut... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 14:56:24

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 14:53:48
2100.

Choco Oki.
Il est toujours pas là ton patron ?

Non, il ne sera pas là de la journée, donc... :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:57:10

Je pense déjà à ce que ça va donner. :bave: :o))

Choco :d) Toute la journée ici. :content:
Moi je pars vers 15h30. :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:57:15

j´vois même pas pourquoi t´es allé au boulot xD

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:57:37

Toi aussi ta fait grasse mat se matin? (vous remarquerez le jeu de mot :o)) )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 14:58:31

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 14:57:10
Je pense déjà à ce que ça va donner.

Choco Toute la journée ici.
Moi je pars vers 15h30.

Ouais, ça fait plaisir d´être payé pour rester ici toute la journée ! :content: ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:58:31

Goldy :d) Peut-être qu´il n´y est pas en fait. O.o

Ssj :d) Mouais, 10h30 levé quoi. :-p

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:58:35

Gab< Tu re vers qu´elle heure?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 14:59:09

GoldenCladMast Posté le 23 mai 2007 à 14:57:15
j´vois même pas pourquoi t´es allé au boulot xD

Tout simplement parce qu´il faut que j´ouvre le magasin au cas où il y aurait des clients... :sarcastic:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:59:43

Je veux faire pareil plus tard. :bave:

Moi quand je serai grand, ben je, j´irai trvailler comme Chocobodor. * suce pouce *
:o))

Ssj :d) Vers 17h00 sans doute. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 14:59:44

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 14:58:31 Goldy
Peut-être qu´il n´y est pas en fait. O.o

Si si, je suis bien au boulot, t´inquiète. :ok: D´ailleurs, ce PC pourri rame et ça me saoule ! :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 14:59:51

Choco > Payé pour no-lifer, le rêve. :content:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:59:57

Et si y´en a pas tu fais comment ? :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:00:22

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 14:59:43
Je veux faire pareil plus tard.

Moi quand je serai grand, ben je, j´irai trvailler comme Chocobodor. * suce pouce *

Héhé ! :fier: ^^

Je suis un exemple ! :cool:

:dehors:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:00:24

:-d Voila un homme honnete, il reste chez lui, toute la journée sur l´ordi et il est payer. Un peu comme président! :oui: :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:01:01

Camillmans Posté le 23 mai 2007 à 14:59:51
Choco > Payé pour no-lifer, le rêve.

Oui, ne vous demandez pas pourquoi j´ai choisis ce boulot là, hein ! :content: ^^

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:01:14

Ga mais puce tes au boulot là??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:01:22
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 14:59:09 avertir modérateur
  3. GoldenCladMast Posté le 23 mai 2007 à 14:57:15

j´vois même pas pourquoi t´es allé au boulot xD

Tout simplement parce qu´il faut que j´ouvre le magasin au cas où il y aurait des clients... :sarcastic:

:d) et quand le patron est là, ut fais quoi de plus? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:01:36

MJ-Danydane Posté le 23 mai 2007 à 14:59:57
Et si y´en a pas tu fais comment ?

Bah s´il n´y en a pas c´est tant mieux, comme ça je ne suis pas dérangé pendant que je suis sur Jv.com ! :-p ^^

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:02:02

Ceux que tout les employés d´un magazin font..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment