Surtout dans le calbut...
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 14:53:482100.
Choco Oki.Il est toujours pas là ton patron ?
Non, il ne sera pas là de la journée, donc...
Je pense déjà à ce que ça va donner.
Choco Toute la journée ici. Moi je pars vers 15h30.
j´vois même pas pourquoi t´es allé au boulot xD
Toi aussi ta fait grasse mat se matin? (vous remarquerez le jeu de mot )
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 14:57:10Je pense déjà à ce que ça va donner.
Choco Toute la journée ici.Moi je pars vers 15h30.
Ouais, ça fait plaisir d´être payé pour rester ici toute la journée ! ^^
Goldy Peut-être qu´il n´y est pas en fait. O.o
Ssj Mouais, 10h30 levé quoi.
Gab< Tu re vers qu´elle heure?
GoldenCladMast Posté le 23 mai 2007 à 14:57:15j´vois même pas pourquoi t´es allé au boulot xD
Tout simplement parce qu´il faut que j´ouvre le magasin au cas où il y aurait des clients...
Je veux faire pareil plus tard.
Moi quand je serai grand, ben je, j´irai trvailler comme Chocobodor. * suce pouce *
Ssj Vers 17h00 sans doute. ^^
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 14:58:31 GoldyPeut-être qu´il n´y est pas en fait. O.o
Si si, je suis bien au boulot, t´inquiète. D´ailleurs, ce PC pourri rame et ça me saoule !
Choco > Payé pour no-lifer, le rêve.
Et si y´en a pas tu fais comment ?
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 14:59:43Je veux faire pareil plus tard.
Héhé ! ^^
Je suis un exemple !
Voila un homme honnete, il reste chez lui, toute la journée sur l´ordi et il est payer. Un peu comme président!
Camillmans Posté le 23 mai 2007 à 14:59:51Choco > Payé pour no-lifer, le rêve.
Oui, ne vous demandez pas pourquoi j´ai choisis ce boulot là, hein ! ^^
Ga mais puce tes au boulot là??
et quand le patron est là, ut fais quoi de plus? ^^
MJ-Danydane Posté le 23 mai 2007 à 14:59:57Et si y´en a pas tu fais comment ?
Bah s´il n´y en a pas c´est tant mieux, comme ça je ne suis pas dérangé pendant que je suis sur Jv.com ! ^^
Ceux que tout les employés d´un magazin font..