* Posté le 29 mai 2007 à 18:49:06 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:47:45 avertir modérateur
* Yeroc54 Posté le 29 mai 2007 à 18:46:38
Ca fait combien de temps que tu es re avec Marion ?
> On ressort ensemble depuis le 21 Avril.
> Qui a fait le premier pas ?
> C´est elle qui m´a recontacté.
AH ok, tant mieux. =) 