CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 18:48:15

Choco > Ouais ok. :ok: ^^

Corey > Exact. Oro ... :ok:
Tiens donc, moi qui aimait ton interview (bien que le sujet ne soit pas stable et confus :o)) lol ), tu peux me donner un avis sur la mienne. :-p ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:19
  • Chocobodor profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:47:45 avertir modérateur
* Yeroc54 Posté le 29 mai 2007 à 18:46:38
Ca fait combien de temps que tu es re avec Marion ?

> On ressort ensemble depuis le 21 Avril. :ok:

Qui a fait le premier pas ?

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:19

J´ai fai volley aussi aujourd´hui en sport. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:23
  • Xander profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:47:49 avertir modérateur
* Julia la perverse ! :o))

Hey :o)) .
Ta pas tort :p) .

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:44

Non l´ordinateur doit passer en premier ! :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:55
  • Goku-5 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:47:55 avertir modérateur
* Sylvain > Vive le Boost. :noel:

Heu ouai :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:58
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:47:38 avertir modérateur
* Julia :bave: .

Comment tu connais le prénom de ma copine ?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:49:03
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:47:34 avertir modérateur
* Oro > Ca va... pas. J´viens dem e défoncer le dos au volley oO

T´as voulu faire le dingue encore une fois... :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 18:49:06

Chocobodor profil

  • Posté le 29 mai 2007 à 18:47:45 avertir modérateur
  • Yeroc54 Posté le 29 mai 2007 à 18:46:38

Ca fait combien de temps que tu es re avec Marion ?

On ressort ensemble depuis le 21 Avril.

Qui a fait le premier pas ?

C´est elle qui m´a recontacté. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 18:49:12

Gold´ > Aie ! :/ Comment tu t´y est pris ? o_O

Xander
Xander
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:49:14

Ohhh, sa me rapelle la fete sur msn, sylvain !! :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:49:17

Ca fait longtemps déjà. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:49:33
  • Djinn profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:48:44 avertir modérateur
* Non l´ordinateur doit passer en premier ! :(

Chacun son sens des priorités alors. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:49:41
  • Yeroc54 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:48:58 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:47:38 avertir modérateur
* Julia :bave: .

> Comment tu connais le prénom de ma copine ?

Ben on a le meme prénom de copine alors :-d .

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:49:55

Et oui elle ne pouvait pas se passer de son chocobo d´amour. :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:50:05

Ca fait vraiment plaisir de tous se retrouvé. =D

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:50:10
  • Chocobodor profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:49:06 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:47:45 avertir modérateur
* Yeroc54 Posté le 29 mai 2007 à 18:46:38
Ca fait combien de temps que tu es re avec Marion ?

> On ressort ensemble depuis le 21 Avril.

> Qui a fait le premier pas ?

> C´est elle qui m´a recontacté. :ok:

AH ok, tant mieux. =) :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:50:11

Et si on refesait une fête ? :fete:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:50:20
  • Xander profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:49:14 avertir modérateur
* Ohhh, sa me rapelle la fete sur msn, sylvain !! :rire:

Elle s´était vexer la pauvre :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:50:24

Chef & Oro > Voulu récupérer une passe ( j´étais avec trois filles donc j´étais le seul à bouger en gros :fou: ^^ ) et j´étais en retard, donc du coup je tente une passe dos au filet, et je me tort complètement :mort:

Choc o> Mdr, tu comptes les jours? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment