* Posté le 29 mai 2007 à 18:44:52 avertir modérateur
* Choco > Beau parleur. C´est grâce à Ola et flood passger qu´on est dans le top 5 lol ! 
Plus sérieusement, comment va ?
Corey > Tu te souviens toujours de moi, hein ? 
Bien que je ne marque pas les esprits !
Si, je me rapelle, tu passais me voir sur légo. ^^