Xander Posté le 29 mai 2007 à 18:41:16 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
- Posté le 29 mai 2007 à 18:40:30 avertir modérateur
- Riane > Boarf, désolé de te casser dans ton élan de gentillesse mais j´ai déjà Squall (et ça me suffit^^), et j´ai passé l´âge de me sentir supérieur avec des pseudos de 2000 jours ou toutes choses farfelues ...
Ceci dit, pas besoin de ça pour qu´on s´aime !
==> Squall ?
Squall_Nico !
