* Posté le 29 mai 2007 à 18:26:29 avertir modérateur
* CheF_ChaudaR Posté le 29 mai 2007 à 18:24:55 J´ai trouvé un paquet de M&M´s...
>> j´en veut 1
Scobra je veux bien mais sa passe pas à travers l´écran, j´essaye aussi de le faire passer par un port usb, mais pareil marche pas. 