Majinjuju [Juju pour les intimes] Reviens grâce à tonton Nico´.
Qui m´offre un topic .
A plus.
enfaite je revien tout a leure alors bye
momo
Bon, j´y go. Bye. ^^
Arrête de faire croire que c´est ton anniversaire pour attirer l´attention.
Djinn > Oué. Tu la trouves si fabuleuse que ça ma vie ?
A plus, va prendre l´air un peu, tu en a besoin.
bye sayark
arf ola tout le monde^^
J´ai trouvé un paquet de M&M´s...
Oui j´adore chaque miéte de ta vie.
Bye bye Yarky !
Sayark ~~> J´ai GAGNERRR
Jsuis un winner
Ouai .
FuturLu Juju .
Si tout les plus idiots partent il reste qui alors ? XD
sayark
La chance !
Michou .
Il reste les plus beau, les plus fort, les plus intéligent, il reste moi quoi.