Yark´, tu sais que des fois j´ai honte de t´avoir comme ami ?
-AvP-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:17
Djinn profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:12:37 avertir modérateur * Alors AvP pret à prendre le contrôle de ce forum ?
Non merci lol, plus de forums DBZ !!
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:17
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:13:25 avertir modérateur * Re Chef, c´est bien passé ? ^^
Il vient de dire que oui .
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:18
re
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:18
Chef Lol. Je t´ai dit, faut pas stresser.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:14:19
Goku > Appelle moi Oro, grand fou ! ;)
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:14:20
darko oui vive satan
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:23
CheF_ChaudaR profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:13:51 avertir modérateur * Si ça va... je m´attendais à pire.
Tant mieux
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:41
Trop fort le chef.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:53
Goku-5 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:14:08 avertir modérateur * Yark´, tu sais que des fois j´ai honte de t´avoir comme ami ?
Et pourquoi ?
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:56
666- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:14:20 avertir modérateur * darko oui vive satan
N´en fais pas trop hein
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:59
ben cour au non il va trop je c tien les gateaux aproche djinn vien vien vien c´est bon les gateaux http://www.ukstudentlife.com/Travel/Tours/France/LeTouquet/Gateaux.jpg
maintenant carapuce
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:15:05
Oro > Ok, jeune éffronté. :p
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:15:07
Avp > Ah bon, si mal passée ta dictature. ^^
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:15:09
Re Accro. ^^
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:15:12
Les satanistes allez vous en !
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:15:22
aufait c´est qui 666- ?
MajinVegeta03
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:15:22
Sa va bien ?
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:15:25
Sayark > Je sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.