* Posté le 29 mai 2007 à 18:11:57 avertir modérateur
* Darko[91] Posté le 29 mai 2007 à 18:10:53
* 666- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:09:10 avertir modérateur
* Darko[91] Posté le 29 mai 2007 à 18:07:52
* 666- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:07:21 avertir modérateur
* Djinn t´as poster en meme temps que le 666
Quel honneur
ouaip si c´est pas de l´honneur c´est quoi ?
De la honte ? xD
peut etre
Meuh non vive satan 