CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:11:20

Je reviens de mon épreuve de physique, dans l´emsemble ça a était... :p)

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:11:29
  • 666- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:10:40 avertir modérateur
* et maintenent c´est autour de sayark de poster en meme temps que le 666 :diable: :o))

:d) Aie, j´espère que j´aurai de la chance. :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:11:45
  • Djinn profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:09:44 avertir modérateur
* AvP ! :coeur: :coeur: :coeur:
Médames et Meusieurs accueillez le grand AvP. :bave:
Comment tu vas vieille branche ? :bave:

:d) ça va super bien mon pote !! !! :p)

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:11:57

Darko[91] Posté le 29 mai 2007 à 18:10:53

  • 666- profil
  • Posté le 29 mai 2007 à 18:09:10 avertir modérateur
  • Darko[91] Posté le 29 mai 2007 à 18:07:52
  • 666- profil
  • Posté le 29 mai 2007 à 18:07:21 avertir modérateur
  • Djinn t´as poster en meme temps que le 666

Quel honneur

ouaip si c´est pas de l´honneur c´est quoi ?

De la honte ? xD

peut etre :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:11:57
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:09:57 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:09:12 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:08:25 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:07:58 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:07:12 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 18:06:51 avertir modérateur
# Yark Va faire un tour en scoot stp :o)) tu me dis comment est le vent :o)) .

:d) J´ai pas de scoot. :o))

Trotinette :hap: .

:d) Je m´envole direct. :rire:

Lets Goooo :bave: !

:d) I believe I can fly. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:11:59

Bravo chef. :bravo:

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:10

Orochimaru2 > Ca va, merci.^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:19
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:11:20 avertir modérateur
* Je reviens de mon épreuve de physique, dans l´emsemble ça a était... :p)

Mauvais ? :snif:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:37

Alors AvP pret à prendre le contrôle de ce forum ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 18:12:37

Salut Chefounet ! :p)

Ca a été (et non était :-p ) ... :peur:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:42

merde rattage de smiley :rire: .

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:48

Djinn Posté le 29 mai 2007 à 18:11:59 Bravo chef.

coulieux d´aplodire tu ferait mieux de courire :diable:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:53
  • 666- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:11:57 avertir modérateur
* Darko[91] Posté le 29 mai 2007 à 18:10:53

* 666- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:09:10 avertir modérateur
* Darko[91] Posté le 29 mai 2007 à 18:07:52

* 666- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:07:21 avertir modérateur
* Djinn t´as poster en meme temps que le 666

Quel honneur

ouaip si c´est pas de l´honneur c´est quoi ?

De la honte ? xD

peut etre :o))

Meuh non vive satan :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:01

Yep Chef´. :noel:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:05

MonFils Winnerrrrrrr :-d .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:05
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:11:18 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 29 mai 2007 à 18:09:35 avertir modérateur
# Je pris car j´ai peur Satan rit ! :cd:

Solarr Pleureee
Nan pourquoi moi c´est une erreur , garde moi je suis noble de coeur , arretez la chaleur , jcrache sur Belzébute et je garderais la foie :cd:

:d) :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:09

Non pas de quoi avoir honte. :(

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:13:10

Kray Posté le 29 mai 2007 à 18:11:29

  • 666- profil
  • Posté le 29 mai 2007 à 18:10:40 avertir modérateur
  • et maintenent c´est autour de sayark de poster en meme temps que le 666

Aie, j´espère que j´aurai de la chance.

et bah pas moi :diable: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:25

Re Chef, c´est bien passé ? :-p ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:51

Si ça va... je m´attendais à pire. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment