CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:09:10

Erf, quand les deux compères se retrouvent... :o))

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:09:10

Darko[91] Posté le 29 mai 2007 à 18:07:52

  • 666- profil
  • Posté le 29 mai 2007 à 18:07:21 avertir modérateur
  • Djinn t´as poster en meme temps que le 666

Quel honneur

ouaip si c´est pas de l´honneur c´est quoi ? :bave: :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:09:12
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:08:25 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:07:58 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:07:12 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 18:06:51 avertir modérateur
# Yark Va faire un tour en scoot stp :o)) tu me dis comment est le vent :o)) .

:d) J´ai pas de scoot. :o))

Trotinette :hap: .

:d) Je m´envole direct. :rire:

Lets Goooo :bave: !

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:09:35

Je pris car j´ai peur Satan rit ! :cd:

:o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:09:39

La forme le peuple ? :p)

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:09:44

AvP ! :coeur: :coeur: :coeur:
Médames et Meusieurs accueillez le grand AvP. :bave:
Comment tu vas vieille branche ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 18:09:54

Sayark > Oué je t´aime pour ta sagesse ... :coeur: ... ta maison, tes biens. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:09:57
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:09:12 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:08:25 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:07:58 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:07:12 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 18:06:51 avertir modérateur
# Yark Va faire un tour en scoot stp :o)) tu me dis comment est le vent :o)) .

:d) J´ai pas de scoot. :o))

Trotinette :hap: .

:d) Je m´envole direct. :rire:

Lets Goooo :bave: !

:d) I believe I can fly. :rire:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:10:13
  • Goku-5 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:09:39 avertir modérateur
* La forme le peuple ? :p)

Oui :oui:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:10:17

Non je garde les gâteaux. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:10:31
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:09:54 avertir modérateur
* Sayark > Oué je t´aime pour ta sagesse ... :coeur: ... ta maison, tes biens. :noel:

:d) Ce que j´ai entre les jambes. :o))

Nico :d) Toujours bien et toi ? :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:10:36

Le peuple va bien. :noel:

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:10:40

et maintenent c´est autour de sayark de poster en meme temps que le 666 :diable: :o))

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:10:41

djinn tu me les rend ces gateaux ou sinou wiwi
(je sifle)

carapuce :diable:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:10:53
  • 666- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:09:10 avertir modérateur
* Darko[91] Posté le 29 mai 2007 à 18:07:52

* 666- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:07:21 avertir modérateur
* Djinn t´as poster en meme temps que le 666

Quel honneur

ouaip si c´est pas de l´honneur c´est quoi ? :bave: :o))

De la honte ? :o)) xD

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:10:56

Ah au fait Nico, j´ai toujours pas parlé à Goldy. :ok: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 18:11:06

Goku > Bah écoute, bien, merci. Et toi ? :-p ^^

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:11:16

M´ouarf.
Rhaa, la super activitée du forum. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:11:18
  1. Kray profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 18:09:35 avertir modérateur
  3. Je pris car j´ai peur Satan rit ! :cd:

Solarr Pleureee
Nan pourquoi moi c´est une erreur , garde moi je suis noble de coeur , arretez la chaleur , jcrache sur Belzébute et je garderais la foie :cd:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:11:20

Non c´est une malédiction je vous dit. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment