* Posté le 29 mai 2007 à 18:01:36 avertir modérateur * Ca dépend si mon frére prend l´ordinateur, hier soir par exemple j´ai pas posté du tout.
C´était bizarre d´ailleurs, le topic était mort.
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:02:58
Ton rôle est honteux.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:08
Fiou le vent .
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:14
Sa parle de quoi ?
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:21
Djinn profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:02:36 avertir modérateur * Moi j´aime pas ça, c´est casse gueule en scooter.
Ah ouais, tu t´es crouté ?
-AvP-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:21
Bojack78 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:50:45 avertir modérateur * Yop AvP ça fait longtemps aussi, la forme depuis tout ce temps ?
Bojack + Sayark ça va très bien, merci beaucoup
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:03:22
salut darko
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:30
Djinn Posté le 29 mai 2007 à 18:02:36 Moi j´aime pas ça, c´est casse gueule en scooter
je te fais dire
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:34
-Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:03:08 avertir modérateur * Fiou le vent .
Ah ok sa parle de vent XD
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:44
Il était mort ?
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:50
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:03:21 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 29 mai 2007 à 18:02:36 avertir modérateur * Moi j´aime pas ça, c´est casse gueule en scooter.
Ah ouais, tu t´es crouté ?
Ben nan sinon il serait pas la .
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:53
http://recettes.viabloga..com/images/Araignee%20Mer.jpg zaler pas le croire elle est vivante et en plus c´est une araignée
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:57
Djinn profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:02:58 avertir modérateur * Ton rôle est honteux.
Héhé, tu ne devrais pas avoir peur, tu ne boosts pas toi.
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:12
Non je suis pas tombé, je suis un pilote qu´est que tu crois.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:19
-AvP- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:03:21 avertir modérateur * * Bojack78 profil * Posté le 29 mai 2007 à 17:50:45 avertir modérateur * Yop AvP ça fait longtemps aussi, la forme depuis tout ce temps ?
Bojack + Sayark ça va très bien, merci beaucoup
De rien.
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:39
Oui effectivement, je n´ai rien à crainde alors.
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:42
mono123 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:03:53 avertir modérateur * http://recettes.viabloga.[...]/Araignee%20Mer.jpg zaler pas le croire elle est vivante et en plus c´est une araignée
Mais c´est juste un gros crabe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.