CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:02:42

ola Darko :bave:

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:02:46

mono :d) le 666 ne meurt jamais :diable: :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:02:50

Moi sa va très bien :)

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:02:51
  • Djinn profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:01:36 avertir modérateur
* Ca dépend si mon frére prend l´ordinateur, hier soir par exemple j´ai pas posté du tout. :-(

:d) C´était bizarre d´ailleurs, le topic était mort. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:02:58

Ton rôle est honteux. :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:08

Fiou le vent :-d .

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:14

Sa parle de quoi ? :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:21
  • Djinn profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:02:36 avertir modérateur
* Moi j´aime pas ça, c´est casse gueule en scooter. :(

:d) Ah ouais, tu t´es crouté ? :rire:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:21
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:50:45 avertir modérateur
* Yop AvP ça fait longtemps aussi, la forme depuis tout ce temps ?

Bojack + Sayark :d) ça va très bien, merci beaucoup :)

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:03:22

salut darko :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:30

Djinn Posté le 29 mai 2007 à 18:02:36 Moi j´aime pas ça, c´est casse gueule en scooter

je te fais dire :p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:34
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:03:08 avertir modérateur
* Fiou le vent :-d .

Ah ok sa parle de vent XD

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:44

Il était mort ? :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:50
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:03:21 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:02:36 avertir modérateur
* Moi j´aime pas ça, c´est casse gueule en scooter. :(

:d) Ah ouais, tu t´es crouté ? :rire:

Ben nan sinon il serait pas la :o)) .

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:53

http://recettes.viabloga..com/images/Araignee%20Mer.jpg
zaler pas le croire :doute: elle est vivante et en plus c´est une araignée

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:57
  • Djinn profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:02:58 avertir modérateur
* Ton rôle est honteux. :(

:d) Héhé, tu ne devrais pas avoir peur, tu ne boosts pas toi. :ange: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:12

Non je suis pas tombé, je suis un pilote qu´est que tu crois. :cool:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:19
  • -AvP- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:03:21 avertir modérateur
* * Bojack78 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:50:45 avertir modérateur
* Yop AvP ça fait longtemps aussi, la forme depuis tout ce temps ?

Bojack + Sayark :d) ça va très bien, merci beaucoup :)

:d) De rien. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:39

Oui effectivement, je n´ai rien à crainde alors. :ange: :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:42
  • mono123 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:03:53 avertir modérateur
*
http://recettes.viabloga.[...]/Araignee%20Mer.jpg
zaler pas le croire :doute: elle est vivante et en plus c´est une araignée

Mais c´est juste un gros crabe :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment