enfin les topic de goku27!!!
Trompé de lien?
Re salut à tous. ^^
Je repars vers 15h30.
SAYARK ! *s´essuie*
On s´est déjà vu.
Cam, arrête de fantasmer, tu sais bien qu´il n´est qu´à moi :p
mouarf je sors
Goldy parmi nous, c´est rare. Profitons-en. ^^
Je t´aime.
Ah ok le double post. :/
nan c´est pas rare.
Je suis souvent sur le forum, je profite juste que y´ait pas encore trop de boulets pour poster
Tu m´aimes mais tu fantasmes sur Cam... Il faut faire un choix
Salut les gens
Comment vous allez ? (comme si je m´en souciais )
Pas trop, euh bon.
Ca va s´envahir très vite. Avec le retour du no-life en plus.
Ou t´as vu que je fantasmais sur cette énergumène ? xD
Hello MJ, ça fait un petit bout de temps. ^^Ca va très bien et toi ?
ahem ahem ^^
re tout le monde
Fake.
Putain, il faut que je commence a faire ma fic, j´avais dit que j´en ferai une sur ce forum. ^^
bon j´y go moi @+
Hello Sangoku, t´es là toi aussi alors ? ^^
waw ils sont rapide les passages de goku numéro 27 xD
Sayark faire une fic... interessant. Lynchage ne prévision :D