* Posté le 29 mai 2007 à 16:14:46 avertir modérateur
* # Paxia profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:13:45 avertir modérateur
# Mdr sayark.. tu veux faire de la djinn-life..
j´avais encore jamais vu la cdv de Kray :p
Non non, je sors quand même moi. :p
* titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:13:46 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur
* ´Lut neo
Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la
Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00.
^^
Ca a commencé a quelles heures
Moi je suis sur l´ordi depuis 7h30 du matin. ^^
Sylvain lui depuis 10h.
* -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:15:01 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:13:46 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur
* ´Lut neo
Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la
Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. ^^
Ca a commencé a quelles heures
Vers 12h00 jcrois .
N´importe uoi la journée gaché : sarscastic: