CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:15:01
  • titoubox profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:13:46 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur
* ´Lut neo :noel:

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

:d) Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. :ok: ^^

Ca a commencé a quelles heures :fou:

Vers 12h00 jcrois :( .

paxia
paxia
Niveau 5
29 mai 2007 à 16:15:14

dbzztenkaichi2 > Le 20.000 ème post (en fait réponse) a été posté par Dbzgokussj2 je crois.

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:15:21
  1. -Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:14:07 avertir modérateur
    • Kray profil

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

:d) Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. :ok: ^^

Sans sortir , sans diner , sans gouter :p)

:d) Si si, on a le droit à ça quand même. :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:15:36
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:14:46 avertir modérateur
* # Paxia profil
# Posté le 29 mai 2007 à 16:13:45 avertir modérateur
# Mdr sayark.. tu veux faire de la djinn-life.. :rire: j´avais encore jamais vu la cdv de Kray :p

:d) Non non, je sors quand même moi. :p

* titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:13:46 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur
* ´Lut neo :noel:

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

:d) Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. :ok: ^^

Ca a commencé a quelles heures :fou:

:d) Moi je suis sur l´ordi depuis 7h30 du matin. ^^
Sylvain lui depuis 10h. :p)

* -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:15:01 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:13:46 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur
* ´Lut neo :noel:

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la

Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. ^^

Ca a commencé a quelles heures

Vers 12h00 jcrois .

N´importe uoi la journée gaché : sarscastic:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:16:20
  • vulcan profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:14:19 avertir modérateur
* Yosh.^^ :)

:d) Salut, comment vas-tu ? :-p
Et qui es tu ? :-p

* Scobra profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:14:36 avertir modérateur
* sayark>> pour les maths ça doit aller et le français je sais pas :fou:

:d) Zrf. Bon ça va, si tu penses avoir bien réussi en math. :p) ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:16:46

sayark>> la pause toilette ça compte :-p

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:17:13
  • Scobra profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:16:46 avertir modérateur
* sayark>> la pause toilette ça compte :-p

:d) Ouais, mais faut faire vite. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:17:44
  1. Kray profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:15:21 avertir modérateur
    1. -Piwi- profil
  3. Posté le 29 mai 2007 à 16:14:07 avertir modérateur
    • Kray profil

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

:d) Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. :ok: ^^

Sans sortir , sans diner , sans gouter :p)

:d) Si si, on a le droit à ça quand même. :-p

On a avais non :( .

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:17:46

sayark >> les maths a le plus gros coeff :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:18:01

Bon moi je regarde le tennis :-p :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:18:19
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:17:44 avertir modérateur
    1. Kray profil
  3. Posté le 29 mai 2007 à 16:15:21 avertir modérateur
    1. -Piwi- profil
  4. Posté le 29 mai 2007 à 16:14:07 avertir modérateur
    • Kray profil

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

:d) Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. :ok: ^^

Sans sortir , sans diner , sans gouter :p)

:d) Si si, on a le droit à ça quand même. :-p

On a avais non :( .

:d) Toi t´avais dit non, mais on s´était pas mit d´accord. :ok: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:18:45
  • Scobra profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:17:46 avertir modérateur
* sayark >> les maths a le plus gros coeff :p)

:d) Bon ben ça va alors. :-p

Ok Titou. ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:19:20

sayark>> faut pas avoir la grosse comition :-p

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:19:29

Chaud la journée ... Moi j´ai la gastro :-( Mais bon je joue à FM et je mate Roland-Garros :-)

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:19:52
  • Scobra profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:19:20 avertir modérateur
* sayark>> faut pas avoir la grosse comition :-p

:d) Ou alors faut larguer en vitesse. :fou: :-p

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:20:19
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:19:29 avertir modérateur
* Chaud la journée ... Moi j´ai la gastro :-( Mais bon je joue à FM et je mate Roland-Garros :-)

:d) Une gastro en plein été, faut le faire. :o))

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:22:11

Ouais j´avoue ... Moi j´ai la tête dans les cabinet en permanence ... Sayark pour votre défi vaut mieux pas avoir la chiasse :-)))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:22:51

T´inquiètes pas, on est préparé mentalement lol. ^^
Tu as la gastro depuis quand ? :/

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:23:40

Si Sylvain ne poste plus dans 5 minutes, il a perdu. :-p

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:24:42

Euh dans la nuit de dimanche à lundi ... En plus j´arrête pas de bouffer de la merde et je digère pas ... Alors je te raconte pas j´ai repeinds les cabinets ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment