CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:10:46

:cool: on peut pas en placé une :noel:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:10:56
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:08:53 avertir modérateur
* Sylvain :d) Pas à ce point là, mais je commence à avoir une barre au niveau du front. :o))

xD :rire:
Je tiendrais tinquiete :-))) .

paxia
paxia
Niveau 5
29 mai 2007 à 16:11:12

Yop ^^ :p)

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:11:30
  • Scobra profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:10:39 avertir modérateur
* vous avez dépassé les 20 000 posts :fou:

:d) Mouarf, et ouais. Ca avance vite. :-p
Alors, comment ça s´est passé ? :p)

Re Titou. :noel:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:11:33

Hey Neo :-d .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:11:55
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:10:56 avertir modérateur
    • Kray profil

xD :rire:
Je tiendrais tinquiete :-))) .

:d) C´est pas ce que tu as dit tout à l´heure. :-p ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:12:16

´Lut neo :noel:

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:12:23

Bonjour Neo, comment vas-tu ? ^^

Ca commence à se remplir. :p)

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:12:43

sayark>>ça va ça c´est bien passé :p)
ola titou et néo :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:12:54
  • titoubox profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur
* ´Lut neo :noel:

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

:d) Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. :ok: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:19
  1. Scobra profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:12:43 avertir modérateur
  3. sayark>>ça va ça c´est bien passé :p)

:d) Ouaip, tu penses avoir bien réussi ? :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:29

:salut:

Ola :bave:

Qui est ce qui a eu les 20.000. :-d :gni:

paxia
paxia
Niveau 5
29 mai 2007 à 16:13:45

Mdr sayark.. tu veux faire de la djinn-life.. :rire: j´avais encore jamais vu la cdv de Kray :p

titoubox
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:46
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur
* ´Lut neo :noel:

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

:d) Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. :ok: ^^

Ca a commencé a quelles heures :fou:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:53

´Lu Neo ... La forme ? :noel:
Hé les gars qu´est-ce qu´il est devenu CheF :fou: ?

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:53

Hello Dbzz. ^^
C´est moi. :fier: :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:14:07
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur
* ´Lut neo :noel:

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

:d) Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. :ok: ^^

Sans sortir , sans diner , sans gouter :p)
Attention je vais perdre , 3 , 2 , 1...

:dehors:

:o)) .

Vulcan
Vulcan
Niveau 6
29 mai 2007 à 16:14:19

Yosh.^^ :)

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:14:36

sayark>> pour les maths ça doit aller et le français je sais pas :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:14:46
  1. Paxia profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:13:45 avertir modérateur
  3. Mdr sayark.. tu veux faire de la djinn-life.. :rire: j´avais encore jamais vu la cdv de Kray :p

:d) Non non, je sors quand même moi. :p

* titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:13:46 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur
* ´Lut neo :noel:

Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la :noel:

:d) Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. :ok: ^^

Ca a commencé a quelles heures :fou:

:d) Moi je suis sur l´ordi depuis 7h30 du matin. ^^
Sylvain lui depuis 10h. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment