* Posté le 29 mai 2007 à 16:08:53 avertir modérateur * Sylvain Pas à ce point là, mais je commence à avoir une barre au niveau du front.
xD Je tiendrais tinquiete .
paxia
Niveau 5
29 mai 2007 à 16:11:12
Yop ^^
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:11:30
Scobra profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:10:39 avertir modérateur * vous avez dépassé les 20 000 posts
Mouarf, et ouais. Ca avance vite. Alors, comment ça s´est passé ?
Re Titou.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:11:33
Hey Neo .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:11:55
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 16:10:56 avertir modérateur
Kray profil
xD Je tiendrais tinquiete .
C´est pas ce que tu as dit tout à l´heure. ^^
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:12:16
´Lut neo
Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:12:23
Bonjour Neo, comment vas-tu ? ^^
Ca commence à se remplir.
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:12:43
sayark>>ça va ça c´est bien passé ola titou et néo
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:12:54
titoubox profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur * ´Lut neo
Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la
Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. ^^
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:19
Scobra profil
Posté le 29 mai 2007 à 16:12:43 avertir modérateur
sayark>>ça va ça c´est bien passé
Ouaip, tu penses avoir bien réussi ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:29
Ola
Qui est ce qui a eu les 20.000.
paxia
Niveau 5
29 mai 2007 à 16:13:45
Mdr sayark.. tu veux faire de la djinn-life.. j´avais encore jamais vu la cdv de Kray :p
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:46
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur * * titoubox profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur * ´Lut neo
Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la
Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. ^^
Ca a commencé a quelles heures
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:53
´Lu Neo ... La forme ? Hé les gars qu´est-ce qu´il est devenu CheF ?
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:53
Hello Dbzz. ^^ C´est moi.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:14:07
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur * * titoubox profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur * ´Lut neo
Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la
Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. ^^
Sans sortir , sans diner , sans gouter Attention je vais perdre , 3 , 2 , 1...
.
Vulcan
Niveau 6
29 mai 2007 à 16:14:19
Yosh.^^
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:14:36
sayark>> pour les maths ça doit aller et le français je sais pas
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:14:46
Paxia profil
Posté le 29 mai 2007 à 16:13:45 avertir modérateur
Mdr sayark.. tu veux faire de la djinn-life.. j´avais encore jamais vu la cdv de Kray :p
Non non, je sors quand même moi. :p
* titoubox profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:13:46 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:12:54 avertir modérateur * * titoubox profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:12:16 avertir modérateur * ´Lut neo
Et sinon c´est quoi le défi de Sylvain et Yark la
Rester sur l´ordi jusqu´a 20h00. ^^
Ca a commencé a quelles heures
Moi je suis sur l´ordi depuis 7h30 du matin. ^^ Sylvain lui depuis 10h.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.